Art-thérapeute disponible pour stage auprès des enfants défavorisés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour ! Je suis en 3ème année d'art-thérapie et j'ai effectué des stages auprès des enfants, et récemment des enfants en situation précaire et enfants des rues, pour une ONG au Maroc, accompagnée d'une amie également art-thérapeute.

La mise en place des ateliers, l'accueil et l'ouverture des enfants à l'art-thérapie, la collaboration avec l'équipe d'éducateurs a été très concluante et positive.

Je cherche à présent une possibilité de stage, si possible en Amérique du Sud, Paraguay, (ou autres proposition) de préférence dans un orphelinat : j'ai comme projet d'études et de mémoire d'accompagner et de suivre des enfants en attente d'adoption, ou ayant été adoptés.

Période : printemps ou automne 2012, 3 semaines à 1 mois.

Merci de me contacter ! Sandra
GE Geli Veteran ·
Bonsoir Sandra,

Toujours en recherche je vois, nous sommes toujours accueillants de bénévoles et stagiaires, merci de nous joindre par mail : asso.un@gmail.com

Cordialement 😉
AL Alfred10 ·
Bonjour, Si votre stage concerne aussi l'enfant Africain, ce que je vous conseil vivement. Car vulnérable, l'orphelin Africain n'est pas conditionné dans les mêmes logiques que les autres. Sur ce, nous pouvons vous apporter une opportunité de recrutement dans le cadre du programme d'appuis au système éducatif ( PASE ) initié par la banque mondiale dont l'un des volets le plus important est réalisé par les associations humanitaires en faveur des orphelins ( dans les orphelinats ) et les écoles fréquentées par les orphelins: Biteng au Cameroun, Lokossa au Bénin... cordialement.
Ils ont besoin de nous, agissons.

Similar discussions

You might also like