Merci d'avance!!😉
Association d'accueil au Maroc
by Lara0059
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous! Je parle aujourd'hui au nom de dix etudiants motiivés de lille agés de la vingtaine environ qui souhaitent apporter une aide materielle aux populations en difficultés au maroc. Nous souhaiterions nous rendre sur place en avril/mai pour une periode de 15 jours pour apporter fournitures scolaires, medicaments, soutien scolaire et aide manuelle sur les projets en cours.Nous recherchons une association qui serai prete a nous acceuillir sur place.
Merci d'avance!!😉
Merci d'avance!!😉
bonjour lara, je vois que merzouga, a déjà manifester sa volenté, mais sinon si ça ne marche pas, peut etre que j'ai une autre proposition qui peut etre interessante pour vous.
pour plus d'info, contacte moi a mon mail
gavioticos@yahoo.fr
gavio
salut lara, Faisant suite à votre message relatif à la recherches de coopérants pour vos actions à Merzouga, cette association a l'honneur de collaborer avec à toutes fins utiles.
N'hésitez pas de nous contacter sur associationmerzouga@gmail.com pour de plus amples renseignements . Ce site http://www.associationmerzouga.fr.tc/ pourra aussi vous être utile.
cordialement,
OUGUNIR Lahcen,
Président association Merzouga
Représentant de Merzouga au conseil communal
association merzouga
Bonjour Lara0059, j'admire bq ton intérêt pour cette action humanitaire .
Je suis associatif au nord du maroc j'ai eu des visites des étudiants éspagnoles qui voulaient voir les associations et aidaient les personnes démenues...
Et maintenant je cherche à constituer des équipes d'assistants(es), d'annimateurs(rices), de bénévoles ... pour organiser des visites bien étudiées, ciblées des chantiers associatifs.
Je t' invite alors à m'aider à préparer ces équipes pour trés bientôt.
mon email : walidine2006@yahoo.fr
espérant être utile
bonjour
je fait membre d'une association qui oeuvre dans le domaine social on peut coordonner avec vous (pour toute personne physique ou morale voulant faire du social nous sommes disponible ). Pour tous contact adresse e-mail tazroufthas@yahoo.fr
merci
Log in first, then come back to this page.