bonjour caro,
excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt [:(].
mon projet n'avance pas encore, il me manque des infos administrative: ou faire la demande de visa? vers quelle association me tourner? sachant que souvent les assos veulent des gens avec un métier qui pourra leur servir sur le terrain. c'est compréhensible, mais dommage à la fois, je ne suis pas comptable, prof ou médecin, mais des qualités, connaissances..., et surtout une grande volonté d'aider les plus démunis.
alors j'attends encore un peu, sinon, peut être que je verrai ça sur place.
je te laisse l'adresse du site dont j'attends la doc http://www.enfancesindiennes.org/
on se tiens au courant
a+
cricri