Recherche association pour bénévolat en Inde du Nord vers mars 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour, je suis étudiante infirmière en 3eme année de formation. Avec une amie nous avons décidé de partir en stage à l'étranger, dans le cadre de la santé publique. Nous recherchons une association dans le nord de l'inde à qui nous pourions proposer nos services. Notre avion arrivera à DELHI, nous cherchons donc une association dans la région. Nous partons pour une durée de 1 mois de fin février à fin mars. Nous recherchons aussi un hébergement pas trop cher, si possible chez l'habitant ou auberge de jeunesse. Toute proposition ou conseils nous seraient bien utiles, merci à vous.
BA Babagwen ·
salut, voit avec ton hopital (les chirrurgiens partent de temps en temps a l'etranger pour du benevola, ils ont peut-etre des noms d'asso a te filer). il faut un bon niveau d'anglais quand meme. des que tu arrives a l'aéroport tu vas direct au prepaied taxi, c'est le plus simple. tu vas a PAHAR GANGE (pas sur de l'orthographe. c'est le quartier), tu dis au chauffeur NAVRANG HOTEL. pas cher, le patron est sympa, et il y a plein de francais pour discuter de tes projets si jamais tu n'as rien trouvé. c'est un etablissement de confiance, fait leur part de tout tes souhait, ils t'aideront. n'hesites pas tester les deux restos, surtout celui du bas. pour laver tes fringues pareil, file les au laundry de l'hotel. si tu veux envoyer des colis ou prendre des tickets de bus ou de train, c'est aussi juste en bas de l'hotel. tu veras qu'en indes tout est different, plus tu resteras dans le pays et plus tu leurs fera confiance sur ce genre de detail. pour eux tout est une question de business, si tu es contente, tu reviendra chez eux. bon trip.
ZA Zabzazou1 ·
merci c'est trop sympa de me repondre, je serai un peu moin perdue en arrivant là bas. Tu es parti en inde pour quelle occasion? humanitaire?
BA Babagwen ·