Association cherche bénévoles et adhérents, principalement en Russie, pour projets 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour nous sommes deux petites asso nous recherchons des bénévoles et des adhérents pour nos projets 2011 nous travaillions principalement sur la Russie, les enfants des rues, les personnes SDF, nous avons besoin de monde pour gérer les projets et trouver des dons le site de nos asso : https://sites.google.com/site/lelezardsolidaire/ merci
BL Bliny ·
bonsoir, je suis assez interessé par votre annonce et jaimerais avoir plus renseignement svp
BE Beletterusse ·
bonjour🙂🙂🙂

bien sur tous les renseignement que vous voulez... nous avons besoin de bénévoles de dons d'adhérents ...et d'idées nos deux asso : asso lezard s'occupe de la dignité humaine et animal et en ce moment entre le froid et le manque de considération envers certaine personnes il y a fort a faire asso genie-genia s'occupe des adolescents russes que nous avons en parrainages et les moyens de faire plus en nous rendant sur place devient de plus en plus difficile avez vous visiter le site ? NOUS RECHERCHONS AUSSI DES PERSONNES POUR NOUS AIDER A MONTER DES ANTENNES PARTOUT EN FRANCE (afin que l'asso puisse avoir le plus grand nombre d'adhérents) je vous laisse mon tel 0298937874 a bientôt MARIEL
DE Denizmatik ·
Salut! Je suis activement à la recherche d'un séjour de volontariat en Russie pour 2011, si possible pour plusieurs mois, mais je n'ai pas beaucoup d'argent. Quelles seraient les modalités pour vos projets? Est-on logé? Faut il payer pour être bénévole?

merci beaucoup

Denis

Similar discussions

You might also like