Avis sur l'association Camillian Social Center en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour!!!

je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous connais l'association "camillian social center" a Rayong en thailande, si vous y avez déjà été ou si vous en avez entendu parler? merci beaucoup pour les infos.
VO Voyageurasi Veteran ·
bonjour, je devais renconter le pére il y a qq temps mais un contretemps m'a fait remettre le rdv en 4° trimestre, association trés clean, je te donne en MP le @ d'une amie qui travaille regulierement avec eux, et avec d'autres associations qui on besoin de personnes de bonne volonté contacte la de ma part

cordialement Robert
NA Naloo ·
merci beaucoup, je vais la contacter de ce pas!!! en effet j'ai déjà pris contact avec cette asso mais c'est vrai que j'aimerai avoir l'avis de personnes qui y sont dejà allé pour de plus amples informations!!!je suis infirmière et j'aimerai partir en asie du sud est en fin d'année pour donner un coup de pouce a une asso, en tout cas merci beaucoup pour ton message!!
SO Soleilmary ·
Bonjour

je connais bien le centre de rayong car j'ai une assos et j'aide ce centre, je suis une amie de voyageurasie qui a du te donner mon mail en mp si tu veux me contacter voici mon tel /06 20 60 17 51 A tres bientot

bonne journée

mary
VO Voyageurasi Veteran ·
merci a toi pour ce genre de demarche,

bonne chance pour tes recherches, avec mon amie tu devrais trouver ton bonheur

Robert
VO Voyageurasi Veteran ·
bien voilà, çà été + vite que ce que pensais

bon travail a vous 2
SO Soleilmary ·
désolée j'ai fais une fausse manip et donner mon tel a tous
TH Thailsacien Veteran ·
je suis infirmière et j'aimerai partir en asie du sud est en fin d'année pour donner un coup de pouce a une asso

Bonjour,

Ce n'est pas une assoc, mais l'orphelinat d'Udon Thani est à la recherche d'une infirmère. Je ne connais pas les conditions, mais Voyageurasie pourra peut-être se renseigner, il est à côté
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
NA Naloo ·
recoucou!!! encore merci, la prise de contact a été plus que rapide avec ton amie!!!! ca va bien m'éclairer sur cette asociation....merci!!! a la suite de la discussion Thailsacien m'a dit qu'un orphelinat d'Udon Thani en Thailande cherchait une infirmière et il m'a dit que tu connaissais...????
VO Voyageurasi Veteran ·
recoucou!!! encore merci, la prise de contact a été plus que rapide avec ton amie!!!! ca va bien m'éclairer sur cette asociation....merci!!! a la suite de la discussion Thailsacien m'a dit qu'un orphelinat d'Udon Thani en Thailande cherchait une infirmière et il m'a dit que tu connaissais...????

re, ici il est vendredi 22:00, difficile de te répondre, en debut de semaine je m'en occupe et te fais réponse en MP
DO Dofus Regular ·
Bonjour à tous,

J'aimerais bien faire du bénévolat ou même travailler vraiment en thailande. Je parle thai, français et je me débrouille en anglais. Par contre je ne suis pas riche donc je ne pourrais pas payer les transport, la nourriture et le logement.
Sabai Sabai, Took Jai Gaw Gun Pai Praw Chun Pen Kon, Mai Son Arai Mai Koey Kid Guan Jai Krai, Sabai Sabai http://fr.youtube.com/watch?v=tCBn6oZybPM
VA Vanillasky59 Veteran ·
bonjour,

Je me permet de vous contacter pour savoir si vous pouviez me donner l'adresse de votre contacte qui travail regulièrement avec l'association du père camillian. J'ai pris contacte avec l'association et ils sont d'accord pour me recevoir avec mon ami. Nous sommes un couple d'infirmier et aimerions integrer l'association rapidement . Nous y allons en novembre pour un premier contacte . Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette asso ou je pourrais parler avec votre contacte?

Merci d'avance bien a vous

vanilla

Similar discussions

You might also like