Association Fundacion Renacer en Colombie (août 2006)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour a tous,

Actuellement etudiante en droit, je pars un an en Colombie au mois d'aout (vers le 13 je crois) a Bogota en tant que benevole dans une association pour lutter contre les violences infantiles. J'aurais souhaité savoir si quelqu'n partait a la meme periode que moi (pour pourquoi pas faire le voyage ensemble)? De meme, connaissez vous l'association Fundacion Renacer? Merci pour les infos et n'hesitez pas a me contacter !
LI Libre94 ·
Bonjour, est ce que tu pourrais m'aider à retrouver une personne à Bogota? Ce que tu vas faire c'est superbe et si je peux t'aider, j'en serai heureux car c'est un pays qui m'a vraiment touché, sachant que j'y suis allé en 1986, pendant 1 mois 1/2 (en vacances). A bientôt, j'espère. Eric
LA Lagavroche ·
Bonjour lulu

Je connais la Colombie uniquement à travers les livres et l'association Ingrid Betancourt et les 300 otages de Colombie dont je fais partie.

J'aimerais partir dans ce pays l'année prochaine ( si mon projet pour cuba ne peut se réaliser) l'association dont tu parles, je ne la connais pas du tout, si tu pourrais m'en parler un peu plus..

mon mail : lagavroche@hotmail.com merci d'avance Amélie
FR Frangizco ·
Salut, Je m'appelle Guillaume, je viens de consulter ton mail, si j'ai bien compris tu es fraichement arrivee, moi mon projet serait de me rendre a Bogota pour mi-octobre en vue d'y passer une annee et entamer une licence d'espagnol a distance, je ne connais pas Bogota, seulement la partie est de la Colombie, saurais tu me conseiller un endroit sympa pour loger, cherche plus type auberge, enfin un endroit ou il y est un peu de passage et convivial, sinon preneur sur tout type de conseils, egalement cote benevolat, pense pas plancher a longueur de temps, te remercie d'avance, Hasta pronto
WA Watymania ·
bonjour, je suis a la recherche d'une mission humanitaire de 4 mois a Bogota, pourrais tu m'en dire plus quant a tes démarches par rapport a la fundacion renacer?

merci!!

Similar discussions

You might also like