Cherche association humanitaire fiable pour partir en Afrique de l'Ouest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, je m appelle armelle, je suis infirmière. Je souhaiterais durant le mois d aout faire du bénévolat et encore une fois essayer de me sentir utile. J ai déjà eu la chance de partir au Burkina Faso ainsi qu'au Togo où j'ai participé à un camp chantier en aout 2007 (soutien scolaire). Je suis prete à m investir dans n importe quel projet en lien ou non avec la santé. Si vous connaissez des associations sérieuses, je suis intéressée. Merci
MA Magouille24 ·
Bonjour Armelle, je viens de voir ton message et je me demandais ce que tu ciblais au juste comme projet. Personellement, je suis étudiante en réadaptation physique (physiothérapie) et je finis mes études ce printemps. Est-ce que tu cherche à partir seule ou en groupe? J'aimerais aussi partir en Afrique, là ou je pourrais faire profiter les gens dans le besoin de mes connaissances. Alors, est ce que tu as trouvé un projet qui te convient, est-ce que tu aimerais être accompagnée? Donne-moi des nouvelles. Magali
Rêver d'une chose ne nous la donne pas, mais rêver de voyager, c'est déjà voyager...

Similar discussions

You might also like