Bonjour à tous.
Nous sommes un couple de breton , la trentaine.
Actuellement en République Dominicaine, nous souhaitons nous rendre à Haïti et donner de notre temps. Est il possible de trouver une association directement sur place qui aurait besoin de bénévoles?
Au plaisir de vous lire,
Raphaël & Maëva
Original post
Le plus grand des voyages commence par un simple pas







