Recherche association humanitaire à Hammamet (Tunisie)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salam!!

je vais m'installer à Hammamet dans peu de temps et je souhaite faire une action humanitaire en effet j'aurai du temps de libre avant de retrouver un emploi donc j'aimerai pourvoir me rendre utile, d'autant que je quitte mon association ici en France, l'aide quand on aime HA ça fais partis de ma vie...

Donc voilà je m'inquiète car je ne vois pas sur Hammamet ou aux alentours d'associations, pour aider des enfants, peronnes en détresse, aide psycho etc mais je pense que toutes les assocs n'ont pas de site internet donc si vous avez des infos ça m'interesse.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide

A plus
SA SamiCarthage Regular ·
Bonsoir En Tunisie il y a un riche tissu associatif et c'est bien développé mais la contribution de gens venant de l'Europe sera très positive ...
CH Chemss Regular ·
Salut, Merci pour votre action humanitaire. Je suis tunisien ingénieur informatique, adhérant dans une association ADDCI(Association de développement durable et de Coopération Internationale) a qui je développer un site web:www.prevention-violence.org. C'est une association qui travail dans plusieurs domaine que ce soit humanitaires ou sociales. Je vous invite a bien vouloir connaitre cette association. Je suis ravi de connaitre des personnes pareilles.

Mes salutations les plus distinguées
CH Choupflowers ·
Super merci pour l'info dés ce soir je prend le temps de découvrir cette assoc avec l'adresse mail que tu m'as donné.

En plus, je suis une grande militante contre la violence c'est vraiment mon combat!!

A plus je te dirais ce que j'en ai pensé!!
CH Choupflowers ·
Bon et bien ça m'a l'air fort intéressant mais je n'ai pas bien tout saisie donc je vais envoyer un mail directement au lien sur le site.

Merci en tout cas amis tunisiens !
CH Choupflowers ·
Salam !

J'ai un souci j'ai envoyé un mail et l'adresse mail est incorrecte? Je t'envoie le message d'erreur si tu es ingénieur ça va peu être te parler du coup je ne sais pas comment les contacter, j'avais des questions ...

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

addci.zarzis@topnet.tn

Si tu peux m 'aider merci d'avance
CH Chemss Regular ·
Bonjour, Merci fortement pour vos messages et l'interet que vous faite pour l'association. Si cette adresse ne marche vous tentez la suivante: dchichaf@yahoo.fr C'esy l'adresse email du président de l'association.

Merci encore
CH Chemss Regular ·
Bonjour, De préférence vous copiez le lien et vous entrez dans votre boite email pour envoyer le message a l'adresse spécifier.
PA Padil Regular ·
Chere choupflowers bonjour, Voilà, tu as attiré mon attention par ta disponibilité et ton engagement démesurés à l'égard des démunis de mon pays, plaisir de t'inviter à cet effet, pour consulter le site de PADIL, SERVICES...à la portée des associations... qui comme toi il s'inscrit dans le cadre des Objectifs du Millénaires pour le Développement (OMD), prévoyant le travail ensemble à la recherche d'un futur partagé pour tous afin d'édifier une société solidaire où tous les âges, les catégories et les couches sociales trouveront leur place dans le respect et la dignité. Dans ce contexte, PADIL se propose de participer à établir : i) en amont, de nouveaux partenariats dans les secteurs socio-économiques en tout genre, entre associations-ONG du nord (occidentaux) notamment de la Rive Nord de la Méditerranée et associations-ONG tunisiennes. Pour ce faire et afin de faciliter les premières étapes de rapprochement des partenaires étrangers et tunisiens, "PADIL met son savoir-faire, son expertise, ses locaux et ses moyens humains et matériels à la disposition des associations-ONG du Nord de la Méditerranée qui souhaitent développer leurs activités en Tunisie. ii) en aval, de nouvelles initiatives locales afin de renforcer les petites structures intervenant dans le champ de développement durable pour qu'elles puissent consolider leur action, renforcer leur impact et accéder à d'autres sources de financement. Cordialement et sincèrement.

Sahim JAAFAR, Manager padil@metlinois.co.cc http://padil.ong-tn.org
AU Audrey2886 ·
Bonjour,

J'aimerais savoir si votre association est toujours d'actualité? car cela m'intéresserait peut-être.

Merci d'avance
DJ Djyminnovati ·
Bonjour Monsieur, Malahuereusement que j'ai découvert votre annonce très tard, car je suis trouvé sur ce forum que récement, mais ma recherche de partenaire en matière du tourisme solidaire était depuis 2008, ça ne fait rien, je suis toujours à la recherche, après de m'excuser de vous écrire tard, j'epère que vous êtes encore sur le forum et toujours à la recherche d'actions du tourisme solidaire, voilà car on peut implanter des actions pas à travers des associations mais avec des structures et des agences de voyage.
LA PLUS NOBLE D'ACTION EST CELLE LA PLUS RICHE EST LE SRVICE DES AUTRES.

You might also like