Recherche association humanitaire à Pondichéry ou au Kerala (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
deux bénévoles pretent à partir vers fin septembre pour une durée de 10 mois en inde du sud mais problème nous n'avons pas réussit à rentrer en contact par téléphone avec le centre de mere theresa de pondichéry donc nous cherchons une autre association qui aurait besoin de notre aide.

voici notre adresse pour tout info qui pourai nou aider fleur_helene@hotmail.fr

merci
NA Nalesnik Globetrotter ·
A PONDICHERY ET DANS SA BANLIEUE

Mary Ellen Gerber Foundation Trust, qui s'occupe de beaucoups d'enfants en Inde du Sud, notamment en Oriya, entre le Tamil Nadu et le Bengale, mais aussi à Villenour (Villianur) dans la banlieue de Pondichéry.

Mary Ellen Gerber France Fondation MEG Brigitte Esnay Ville Haute 32240 Estang www.megfoundation.org/gb/body_contact_us.html - maryellen@megfoundation.org

Adecom Network

C'est une organisation d'obédience ambedkarienne qui défend juridiquement les intouchables et fait un énorme travail d'information et de revendication, par les moyens habituels (conférences, manifestations, pétitions, réunions, articles de presse) et aussi de façon ludique avec l'aide du groupe de théatre de rue tamoul traditionnel Kottu-ku-ral.

Adecom a aussi des centres d'information et d'éducation, où les enfants peuvent venir à la sortie de l'école pour apprendre à taper sur un clavier latin, puis à se débrouiller avec un ordinateur.

Adecom chapeaute depuis Pondichéry la plupart des organisations intouchables du Tamil Nadu, dont elle coordonne l'action.

Adecom Network 91 rue Montorsier 605 001 Pondicherry INDE lalida@sify.com

Enfants du Monde Inde:

Localisée sur deux villages très proches: Pudukuppam-Keelputhuppet (Tamil Nadu) et Ganepatichetikulam (Pondichéry). Elle s'occupe d'agriculture avec un ingénieur agronome, d'aide aux pêcheurs, et de la gestion d'un dispensaire. Le patron local était jusqu'à nouvel ordre un Français, Monsieur Dimitri Klein, propriétaire d'hotels de luxe qui a aidé les villages à se rebâtir, avant de songer à reconstruire son hotel du bord de mer, le "Dune Resort".

Dimitri Klein. Children of the World Pudukuppam, 605014 Keelputhupet, Tamil Nadu, INDE

http://www.edm-inde.org/
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
FG Fguio ·
deux bénévoles pretent à partir vers fin septembre pour une durée de 10 mois en inde du sud mais problème nous n'avons pas réussit à rentrer en contact par téléphone avec le centre de mere theresa de pondichéry donc nous cherchons une autre association qui aurait besoin de notre aide.

voici notre adresse pour tout info qui pourai nou aider fleur_helene@hotmail.fr

merci

Atelier-Evénement "THEATRE DES INTOUCHABLES" le 25 mai 2007 avec l'ONG Indienne ADECOM Network - Pondicherry - INDE du Sud "Vous êtes interressé par le « théatre des opprimés », vous faites des recherches sur le sujet ou l’étudiez ? Venez nous rejoindre en Inde du Sud pour participer à cet atelier-évenement et séjournez sur plusieurs semaines pour étudier le « Théatre des Intouchables ». Nous recherchons des volontaires : - pour assurer sur place la préparation de la documentation en anglais. - avec des compétences en photo/vidéo pour présenter une documentation selon les standards internationaux en matière d'images (selon notre expérience la qualité localement est insuffisante) - pour prendre en charge la mise en forme du site internet ainsi que la mise à jour des informations. Si un journaliste est interressé pour réaliser le « papier » sur la manifestation, ou concevoir un bulletin d’informations qui serait plus utile tant pour les artistes que le public ; contactez-nous. " Vous en remerciant, Solidairement, P.LALIDA adecomn@gmail.com ADECOM Network - Défense des Droits de l'Homme, exclusivement ceux des Dalits (Intouchables)- http://adecomnetwork.org/

Bonjour, Bien sûr cet événement sera passé au moment de votre départ mais Adecom Network travaillant sur le long terme a besoin de volontaires qui puissent les accompagner idéalement sur plusieurs semaines voire plusieurs mois... Bons préparatifs
KY Kymah ·
Bonjour Nalesnik, Je sais que ce post date de belle lurette mais peut être que vous pourrez tout de même m'aider! Vous avez transmis à Fleuhene plusieurs conseils et noms d'associations, vous me semblez donc très bien renseigné d'où ma demande: je pars dans le Kerala d'ici quelques semaines et je cherche le nom d'orphelinats dans la région, auriez-vous des infos, des contacts, des pistes à me communiquer? Par ailleurs avez-vous été amené à côtoyer les sœurs des missions de Mère Teresa? Je cherche à confirmer l'adresse de leur site OFFICIEL car de nombreux usurpateurs pullulent sur internet! Voilà tout est dit, j'espère avoir vos réponses très prochainement :) Bonne journée ¤¤
Malheureusement, je ne connais rien au Kérala, ni aux Sœurs de Mère Teresa.

Je ne peux vous renseigner que pour Pondichéry.
KY Kymah ·
Malheureusement, je ne connais rien au Kérala, ni aux Sœurs de Mère Teresa.

Je ne peux vous renseigner que pour Pondichéry.

Merci Nalesnik pour votre réponse! Je pense avoir trouvé ce que je cherchais, du moins je suis sur la bonne voie ^_^ Bonne année!!
Ben tant mieux, car les infos que j'ai laissées il y a quelques années dans ce fil de messages sont pour la plupart partiellement ou complètement périmées...

Bonne chance.
KY Kymah ·
Ben tant mieux, car les infos que j'ai laissées il y a quelques années dans ce fil de messages sont pour la plupart partiellement ou complètement périmées...

Bonne chance.

Heureusement: on trouve TOUT sur Internet et ses différentes plateformes sociales ;) Bonne année!

Similar discussions

You might also like