Salut Greg,
Merci d'avoir répondu.
C'est vrai que c'est pas donné, mais pour le Sénégal je n'ai pas trouvé beaucoup d'assoc. moins chères.
L'été passé je suis allée faire du bénévolat en inde dans un orphelinat de 85 adorables enfants entre 0-18 ans et ça m'a aussi couté 650 euros pour 1 mois, même 1 peu plus car il fallait payer l'inscription. C'est vrai qu'en plus du billet d'avion, ça revient cher pour faire du bénévolat. mais bon, c'est des expériences magiques et uniques...
Je ne savais pas que la pouponnière acceptait des bénévoles gratuitement. Mais bon, je me suis déjà engagée (je paierai une fois sur place), et comme ça je n'aurais pas à m'embêter à chercher de logement.
D'après toi, de quoi ont le plus besoin les bébés de la pouponnière???? Vêtements, jouets, biberons, lait...? Du lait en poudre j'ai prévu d'en acheter sur place. Sinon la maman de mon filleul de 16 mois et d'autres mamans m'ont donné pas mal de vêtements (bodys, pyjamas, vêtements légers...). Sinon est-ce qu'ils ont des jouets? Est-ce que d'après toi c'est bien si j'en amène ou pas?
Merci encore!
Chloé
[ Le voyage est un retour vers l'Essentiel ]