Association de Mère Teresa au Vénézuela ou Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hola!!

Je compte partir plusieur mois à partir de septembre en Colombie et Venezuela. J'aimerai être benevole dans une association locale et je pense particulièrement aux missionnaires de la charité ( de Mere Teresa). Je sais que des centres fondés par Mere Térésa existent au Vénézuela mais je n'ai aucune info précise. Y en a t-il egelement en Colombie? Je prends toutes les infos concernant les missions de mère Térésa en Colombie ou Vénézuela car j'aimerais vraiment pouvoir aider pendant plusieurs semaines là bas, c'est ma priorité. Ou autrement je prends aussi toutes autres infos sur d'autres associations qui accueillent des volontaires, notamment dans la santé.

Muchas gracias!
CR Cruzoe ·
j ai fais pas mal d humanitaire avec les soeurs de la charite mais je ne sais pas ou il y a des soeurs dans le coin je suis en ce moment en colombie et part pour le perou je ne sais pas ou tu habite mais le mieux est de contacter les soeurs en france pour qu elle te donne les contacts su r place bon courage
"La musique , c'est comme la vie, c'est que du bonheur" Moi
MA Matid ·
Merci de ta réponse, je vais essayer de contacter les soeurs de la charité en France, c'est une très bonne idées car c'est difficile de trouver les adresses concrètes sur le net!

Bon voyage en Colombie!

Similar discussions

You might also like