Recherche d' associations et contacts au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour a vous tous !

Avant tout quel bonheur de plonger dans autant de recits, d' experiences, et de conseils... En ce qui me concerne, je compte partir au Burkina Faso en Février 2006... Pour ce premier voyage en Afrique noire, je pars rejoindre un ami a Bobo Dioulasso. J' espere y rester plusieurs mois . Je cherche des associations d' aide aux enfants des rues, des orphelinats, des contacts pour des rencontres, ou autres: des qu' il y a mobilisation pour l' entre-aide . En bagages j' ai une profonde motivation et des experiences dans l' animations avec les enfants, la vie des gens de la rue et du voyage, ....et l' Art de vivre ! Voila rapidement des presentations qui en appel a d' autres...
bullulule BONNE ROUTE !
KA Kankele Regular ·
association_tremplin@yahoo.fr

ycoulou@caramail.com

sabdrine_laporte73@yahoo.fr

0022670249033
Au plaisir de vous lire
HJ HJ61 Globetrotter ·
http://voyageforum.com/v.f?forum=37;

C'est sur ce même forum PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
TI Tibnoaga ·
bonjour comment vas tu?? j'ai biezn lu votre message et je suis très content je suis au burkina faso j'ai une association j'aimerai lier une amitié avec toi si possible je te laisse mon mail compaore_tibnoagamathias@yahoo.fr aurevoir et bientot
t.m
HA Hadjian ·
bonjour,

moi je suis séverine, j'ai 28 ans, j'ai déjà fait un petit voyaye au burkina en février 2005, je souhaite repartir cette année, notamment du 1er au 16 mai 2006, je connais un burkinabé, il s'appelle poussa, il est guide, est-ce que tu pourrais me donner des infos sur ton association, car j'aimerais bien à l'avenir m'impliquer au burkina, pour l'instant je ne sais pas trop comment, alors je prends des contacts.

J'attends de tes nouvelles. Voici mon mail: severine.hadjian@caramail.com merci. A bientôt.
SEV0105

Similar discussions

You might also like