Associations humanitaires au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je souhaiterais tous les renseignements possible sur le Burkina, notamment sur les associations humanitaires sur le terrain. Si vous avez eu la chance d'y aller un jour, pouvez vous m"aider à prendre les bons contacts.

Merci d'avance

Chichi
Chichi
KE Kevinlille ·
Bonjour,

Nous recherchons à revendre un 4x4 au Burkina aux alentours du 10 août 2008, connaissez vous les modalitées, et / ou des personnes interessées?

Pour plus d'info :

CAP Burkina

capburkina

CAPBURKINA

Le site de l'association Culture Aide Prévention Burkina

WWW.CAPBURKINA.COM
PE Perso4 Regular ·
salut nous somme une association basé a ouagadougou et notre association intervient en mulieu rural et nous avons plusieur action humanutaire et c'est ainsi que actuellemnt l'association a fait un remise de fournitures d'ecole dans un village et nous avons a notre sein quatres Francais qui sejourne avec nous actuellement et si tu es vraiment dans le besions je peut te filé leur adresse en MP pour que tu prenne des info avec eux ou dans le cas contraire tu peut visité le site de l'asso www.zoodnonma.org
encourageons ensemble les proget indivuduel ou colectif visant a devoloppés l'afrique a travers les associations tres credibles
FL Florentinoso ·
tu pourras prendre contact avec cette association email: sunitas61@yahoo.fr merci
florentin au Burkina Faso
PE Perso4 Regular ·
salut je te laisse cet adresse mathieurenaudeau@yahoo.fr
encourageons ensemble les proget indivuduel ou colectif visant a devoloppés l'afrique a travers les associations tres credibles

Similar discussions

You might also like