Recherche associations sur Madagascar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous. Nous sommes un jeune couple francais(habitant depuis 2 ans sur l'ile de la réunion), moi karen (27ans) et mon ami: Olivier (32 ans).Nous avons comme projet de partir en février 2011 pour une période de 3mois sur Madagascar. Afin de rendre plus ludique ce voyage nous souhaiterions venir en aide sur place à des structures associatives qui en ont besoin. Moi je suis infirmière et mon ami est charpentier de métier. Bien sur nous aimerions trouver des actions dans nos domaines respectifs après nous sommes ouverts à tous types d'aide...Le but étant de dcouvrir, d'apprendre et d'échanger...Si vous avez des contacts d'asso, des conseils ...ils sont les bienvenus !(ce qui nous aidera à "trier" face à toutes les associations et organisations existentes.....) Merci à vous et à bientot...Karen et yéyé
Tyka
JO JohnBill Veteran ·
Bonsoir, contactez cette association que je connais et soutiens : www.zebuphile.org, orphelinat Mokana à Fianarantsoa. cordialement,
RA Ragoda ·
bonjour karen, Mon père est un dirigeant d'une association dans une brousse de madagascar ( partie sud ). Le but est de faire des Opérations Parascolaires pour les enfants du coin. Madagascar est l'un des pays pauvre au monde. Nous attendons votre aide à bras ouverts.

A très bientot.

Ragoda (miharytah@yahoo.fr)
KA Karen56 ·
Bonjour Ragoda...Merci pour l'information donnée, mais j'aurais souhaité en savoir un peu plus sur l'association dans le sud de madagascar: la ville, avoir des précisions sur les projets...peut-etre pourais-je avoir un lien avec ton père pour lui poser quelques questions....merci en tout cas.A bientot.karen
Tyka
CA Candidetho ·
Bonsoir Karen,