Associations pour parrainer un enfant en Mongolie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, J'envisage de parrainer un enfant en Mongolie. Connaissez-vous des associations proposant des parrainages dans ce pays? A part World Vision et Christina Noble, je n'ai rien trouvé. Je suis aussi intéressée par les témoignages de parrains/marraines qui seraient chez Christina Noble. Merci d'avance pour vos réponses!
Capucine54
ZU Zugzee ·
Bonjour C'est tres complique de parrainner un enfants mongol. il y a beaucoup de criteres beaucoup document a fournir, Et enfin on ne donne pas l'autorsation toujours aux gens demandes les enfants.La mongolie n'est pas comme un pays africaine et sud Asia qui a beaucoup des associations pour le parraignage des enfants. Comme nous sommes pas tres nombreux, les enfant sont notre futur. Bon courage
CA Capucine54 ·
Merci beaucoup pour ta réponse Zugzee! C'est justement parce que les enfants sont le futur qu'il est important de les aider à grandir. En sais-tu un peu plus sur le travail effectué par les deux associations citées? Amicalement
Capucine54
ZU Zugzee ·
Je pense que de leur part il n y aucune activitee pour le parrainage, elles sont juste les ONG.
CA Capucine54 ·
De quelle façon les ONG aident-elles concrètement?
Capucine54
EU Eusébine ·
Bonjour Capucine,

J'envisage depuis quelques temps de parainer un enfant de mongolie, je vois que votre discussion date de 2009, est ce que depuis vous avez trouver un organisme fiable.

A micalement.
"parcourir le monde et voir ce que la vie propose, vivre au grand air et marcher dans les champs de roses, devant les merveilles du monde je prendrait la pose" < DANAKIL.
CA Capucine54 ·
Non, Eusébine, je n'ai malheureusement trouvé aucune association me convenant pour parrainer en Mongolie. Une de mes amies parraine via WorldVision, mais les nouvelles sont extrêmement rares (une fois par an) et je ne suis d'ailleurs pas sûre que cette association propose encore des parrainages en Mongolie. Je parraine finalement au Népal, qui a bien besoin d'aide aussi. Bon courage dans vos recherches, tenez-nous au courant si vous découvrez quelque chose!

Amicalement,
Capucine54

Similar discussions

You might also like