Balades à cheval à Banos? (Équateur)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a deja fait les ballades a cheval a banos?? Dans le guide du routard, j ai vu qu'il y a la possibilité de faire des ballades a chaval de 4 -6h dans la forte. Est-ce bien? cela vaut la peine ou c est une grosse arnaque???

c'est quoi le prix??

Merci beaucoup!!!!

A la prochaine :)
My home is, where my backpack is.
MI Misojos Regular ·
Les agences à Baños travaillent en réseau. C'est, dans une certaine mesure, une garantie que l'on ne peut être victime d'une grosse arnaque, lorsque l'on s'adresse à l'une de celles-ci, parmi la quinzaine d'agences qui ont des bureaux à Baños. Dans ces conditions, on est à peu près sûr de pouvoir faire l'excursion que l'on désire faire. Les guides sont, me semble-t-il, fiables dans ces conditions (cadrés par leur agence). Par contre, et c'est le sens de la discussion (arnaque... patati et patata...), que j'ai ouverte il y a quelques jours (et qui a déclenché des commentaires, à mon avis, inappropriés), il faut se méfier de ces guides dès lors que l'on contracte avec eux hors du cadre de ces agences. Toutefois dans le cas d'une ballade à cheval sur la journée, il n'y a, à mon avis, pas grand risque d'arnaque surtout si cette balade est centrée sur Baños. La région de Baños est magnifique et se prête à toutes les ballades, y compris sans faire appel à un guide quelconque.

cordialement
"Le voyager me semble un exercice profitable." (Michel de Montaigne)

mon site est http://america.over-blog.com
MA Marta2010 Regular ·
On aura que l embaras du choix pour les agences!!!

Merci bcp :)
My home is, where my backpack is.

Similar discussions

You might also like