Bénévolat pour animaux au parc Intwarayassi en Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour a tous !

Voilà, je m'appelle Caro, j'ai 22 ans et je me lance dans une expérience incroyable, 😉 Au mois d'octobre je pars pour la Bolivie direction le Parc Ambue Ari . C'est un parc que viens en aide aux animaux sauvages lorsqu'ils ont, malheureusement, croisé le chemin d'un humain peu scrupuleux ....😠 Je viens voir si par hasar, quelqu'un était déjà passé par là bas, pour m'en dire plus sur ce qu'il ou elle a vecu la bas, aussi savoir si quelqu'un compte y aller dans pas longtemps ???😉

ESITEZ PAS A ME LE FAIRE SAVOIR !😎

Caro .😄
SU Suzysooz Regular ·
Je n'y vais pas mais je m'etais renseignée sur cette asso... fais simplement une recherche sur google. J'avais vu notemment que cet asso n'essaye pas vraiment de reintroduire les animaux dans la nature. J'avais lu le temoignage très negatif de quelqu'un à propos de celle-ci, notemment sur leurs interets financiers etc... Et aussi sur les frais, qui sur place, s'élevent à bien plus que ce qu'ils annoncent sur leur site... maintenant, tu verras sur place et te feras ta propre idée, il est toujours bien difficile de se faire une idée correcte en se basant uniquement sur des bribes de témoignages.

tu nous feras un petit compte rendu à ton retour ? 😉 combien de temps y vas tu ?
http://www.elodiemoscardi.com
GU Guillaaaaume ·
Bonjour Caro

J'aimerai avoir plus d'informations sur ton projet s'il te plait .

Combien cela ta couté entre le billet d'avion et les frais la bas , inscription ?

Tu pense y rester combien de temps ?

Merci d'avance
IM Imyyy ·
Salut

J'aimerais aussi partir là bas.

On pourrait faire le voyage ensemble.

Tu as déjà pris tes billets??
LE Leavalentine ·
salut imyyy !!! trop bien ! Moi je pars au environ du 30 septembre, je pars tout le mois d'octobre . J'ai pas encore le billet. ca te conviendrais la date ? a plus, bise.

GUIllaume , je ne 'y suis pas encore allée.Le mois coute 300 dollard tu es nourris, logé.Sachant qu'il faut rester minimum un mois pour pouvoir s'occuper d'un animal . ALLER SUR LE SITE INTIWARAYASSI vous aurez toutes les infos nécessaire . biz biz
IM Imyyy ·
Je comptais plutot partir début octobre parce que je viens juste de faire mon passeport (je ne l'ai pas encore eu) et encore régler qqe problèmes financier.

Ca te conviendrait pas plutot de partir début octobre?
LE Leavalentine ·
ha bah mince :-( non moi je dois faire ma saison d'hiver chez moi ......🤪
IM Imyyy ·
je vais voir pour le 30 septembre

le plus gros de mes soucis, c'est mon passeport. j'irai me renseigner a la mairie sur le délai d'attente

Je te tiendrais au courant.

Les billets tu les réserves ou ?? j'ai vu des billets sur american airlines c'est les moins cher (paris - sante cruz)

tu as déjà préparé ton voyage ??
LE Leavalentine ·
ouai ok ben ecoute ce serait top ! J'ai vu des billets d'avion pour la Bolivie LYON La Paz (mais je sais pas si c'est celui la le plus proche du parc... avoir .) a 1100 par là ... et toi a combien sont ceux d'american airline ? Je n'ai rien préparé de special, mon passport est ok, je sais a peu pres ce qu'il faut faire a l'arrivée à La Paz et quel itineraire empreinter, apres mon mental est plus que près c'est deja ça ! 😎 biz biz
IM Imyyy ·
Je me suis renseignée, mon passeport devrait arriver dans 10 jours environ.

Je régle encore quelque probleme.

Normalement, si tout se passe bien, le voyage peut se faire!

Au départ de paris jusqu'a santa cruz ou la paz coutent 1062€. Après faudrait voir où est ce que c'est le mieux pour atterir. T'habite plus près de l'aéroport de lyon?

Mentalement prête aussi!!!!!

++++
MA MailysF ·
Coucou Caroline !

Ton message datant de plus de deux ans, je ne sais pas si tu verras ce message... j'aimerais beaucoup faire du bénévolat pour animaux en Amérique du sud et je me demandais comment s'était passée ton expérience dans ce parc. :)

Merci !

Similar discussions

You might also like