Recherche bénévolat auprès des enfants en Thaïlande pour novembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

J'ai pris un billet pour la thailande du 2 au 26 novembre 09. Actuellement je suis des cours d'anglais mais ce n'est pas encore le top.Je voulais faire du bénévolat avec des enfants (activités diverses) mais je suis un peu confronté à la barriere de langue de partir seule au début, vu que l'anglais n'est pas encore assez bon, je souhaite continuer à le développer sur place. Je recherche soit des francophones sur place qui sont dans une association ou un orphelinat, ou des francophone qui partent aussi faire du bénévolat dans la meme période en thailande. Ou peut etre connaissez vous , des français qui ont monté une association, orphelinat sur place, dans ce cas, pouvez vous me donner leurs références. Je Travaille dans le milieu des enfants, j'ai 32 ans, j'ai fait divers voyages (népal/afrique/maroc) et je suis formée en intervention communautaire. j'aime faire de tout, apporter mon affection à l'enfant, jouer, jardiner, bricoler, j'ai pratiqué divers sports (volley, rando, canoé, tennis, ...). Je souhaite apporter soutien, présence et transmettre des choses qui peuvent apporter à l'enfant. Merci de votre attention.
SO Souide Regular ·
bonjour , tu pourrais taper sur internet orphelinat sarnelli , il devrait te sortir le site. Il s'agit d'un prêtre qui à fondait plusieurs maisonpour accueillir des enfants atteints du sida . je crois qu'ils accptent des benevoles sous certaines conditions. les orphlinats se trouvent aux alentours de nong khai salutations souide
souide
NO Nolwennocean ·
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et toute les info. Je pensais bien qu'il existe quelques projets et associations francophone mais seul c'est dure à trouver. Bonne suite a toi. Nolwenn
NA Nataka Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez prendre contact avec des ONG de Thaïlande inscrites sur le site http://www.planetngo.org Une aide est toujours bienvenue.

Si vous effectuez une mission pour l'une d'elles, pensez à lui donner une note d'évaluation sur le site, ça servira pour les prochains volontaires !

PLANET'NGO peut aussi avoir besoin de vous à Bangkok mais ce serait plus administratif que ce que vous recherchez.
NO Nolwennocean ·
Voila un super site que vous me proposez, merci beaucoup, il y'en pour tous les gouts, dispo et surtout plein de petites ong non connues qui méritent bien aussi d'etre soutenue. Bonne fin de journée. Nolwenn
PE Peggale ·
Bonjour Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur les site proposant des chantiers internationnaux le SCI est une organisation en proposant : www.sci-france.org bon voyage!!!
AE AEB Regular ·
Bonjour,

Notre association soutient plusieurs écoles d'enfants birmans réfugiés en Thaïlande.

Je vous invite cordialement à visite notre site Internet :

http://www.actionenfantsbirmans.org/index.html

ainsi que notre page "bénévolat" :

http://www.actionenfantsbirmans.org/benevolatenthailande.html

Action Enfants Birmans Pierre

info: info@actionenfantsbirmans.org

Similar discussions

You might also like