Bénévolat dans un orphelinat à Katmandou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour Je pars au mois d'octobre pour une durée de 15 jours en bénévolat à Katmandou dans un Orphelinat. J'ai pensé à ramèner aux enfants des fournitures scolaires et jouets. J'aurai aimé avoir un retour des personnes qui ont fait cette expérience. Si vous avez des conseils ou des choses que je peux ramener auquel je n'ai pas pensé. Merci de votre aide
TH Thierry111 Veteran ·
Avez-vous visionné ce reportage d'envoyé spécial? Si vous ne l'avez pas fait, je vous le conseil:

https://youtu.be/6Qi7rWwdatA

J'espère simplement que votre démarche généreuse ne contribue pas à arracher un enfant de sa famille, il semble que ce soit malheureusement le cas dans une majorité d'orphelinat à Katmandou.
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
AS Assoiscom ·
bonjour, nous sommes un groupe de quatre étudiantes et nous souhaitons partir au Népal pour une mission humanitaire dans un orphelinat. Pouvez-vous m'en dire plus sur votre orphelinat et vos missions, ainsi que le déroulement de votre séjour ? En effet nous sommes à la recherche d'un orphelinat fiable. Merci pour votre aide
TH Thierry111 Veteran ·
Pour permettre à des gens sans scrupules d'arracher des enfants à leurs familles afin de vous permettre de "faire de l'humanitaire "?? L'humanitaire ce n'est pas ça!!
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.

You might also like