Bénévolat en Inde du Nord et au Népal dans la protection de l'environement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour je pense me rendre en inde du nord et au nepal au mois de novembre 2006 pour 6 mois et je suis à la recherche d'associations humanitaires pour me rendre utile.J'ai déjà trouvé un orphelina au népal mais j'aimerais aussi pouvoir m'engager dans la protection de l'environement.Savez vous si il existe des possibilités de volontaria dans certains parcs ou réserves naturelles? Si oui faut il avoir des qualifications particuliéres? merçi d'avance...
MA Marinette22 ·
bonsoir jahya,

je suis egalement interessé par le népal et jai reperer une assoc' qui propose des chantiers de volontaire notamment dans l'environnement. alors si sa peux t'aider voici l'adresse www.volontariat.org en echange j'aimerai connaitre les coordonées de l'orphelinat si possible car je ne compte pas arrivé les mains vides là bas. si tu as d'autres interrogations n'hésite pas!

bye marie
Marche et rêve ..........
JA Jahya ·
Merçi beaucoup pour tes informatons c'est assez dur de trouver des assoc qui s'occupe de l'environement et qui ne demmande pas de d'avoir déjà une formation et des compétances! Pour l'orphelina voiçi l'adresse internet:www.outsidefoto.de/enfantsdunepal voila bonne chance a toi!!! Jahya

Similar discussions

You might also like