Cherche bénévolat en Iran jusqu'à septembre 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Slt,

je suis en vacances jusqu'au 2 septembre et je voudrais partir à l'étranger par l'intermédiaire d'une assoc ou d'une ONG pour aider le pays sur place. Je voudrais partir en priorité en Iran mais au max pd ces 2 mois. Je ne sais à qui m'adresser, je suis allée sur plusieurs sites de ONG mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. :(

Si vous pouviez me donner qq bonnes adresses net...🙂

merci d'avance
AB Abrillant ·
Bonjour,

Est-ce que tu peux expliquer au sujet de ton activité(aider le pays sur place) à l’aide d’une association. Merci beaucoup
DO Donya ·
Bonjour,

comme mon nom l'indique je suis d'origine iranienne et je suis née en France. J'ai déjà fait qq séjours en Iran. Aujourd'hui, je voudrais savoir quelles sont les associations, Ong, etc, présentes dans le pays et pour lesquelles une étudiante pourrait aider pendant qq mois, par ex, pendant l'été.

Alors si vous en connaissez n'hésitez pas à m'en parler...😉

merci
AB Abrillant ·
salut, Merci pour ton message.

Dès l'obtention d'info, je te metterai au courant.Al'instant, j'ai pas de nouvelle. Bon courage
DO Donya ·
Salut,

je te remercie abrillant🙂 Si vous avez connaissez d'autres moyens d'aider tout en restant en France n'hesitez pas... Des assos locales, etc

merci
DO Donya ·
rebonjour à tous,

je sais qu'il est difficile de la France de connaître la situation du monde associatif en Iran, cependant, si vous êtes ou si vous connaissez des assos françaises ou internationales comme Amnesty International ou si vous avez travaillé dans d'autres ONG, je serais ravie que vous me fassiez part de vos expériences et de vos témoignagnes.

J'ai postulé il y a quelques semaines à l'UNESCO mais il faut attendre plusieurs mois avant d'avoir une réponse!!🙁
DO Donya ·
Bonjour à tous, 🙂

en parlant de bénévolat, est-ce que quelqu'un connaît un organisme qui enseigne le français à des étrangers. Une de mes amis est arrivée en France il y a plusieurs années et n'a jamais pris de cours de français en raison des coûts, qui sont très élevés lorsqu'il s'agit de cours particuliers. Mon amie s'était inscrite dans un centre social, mais il s'agissait plus d'un bavardage que d'un cours!!

Si vous avez des adresses dans la Sarthe, j'en serais ravie 😉

Je vous remercie d'avance.

Similar discussions

You might also like