Bonjour à tous,
Mon ami ayant trouvé un emploi à Kingston pour Septembre prochain, nous avons décidé de partir vivre en Jamaïque.
J'aimerai bcp profiter de cette occasion pour faire de l'humanitaire, Kingston est une ville d'une grande pauvreté et j'imagine que tout aide bénévole ne sera pas de trop. J'ai déjà essayé de contacter de grandes organisations pour savoir à qui je pouvais m'adresser, malheureusement sans grandes réponses.
Je suis donc à la recherche de toutes informations pour trouver un emploi bénévole dans la région de Kingston. Et je vous remercie d'avance pour vos réponses.🙂
Audrey
Original post







