Original post
bONJOUR A TOUS
Je pars 3 semains à Madagascar enjanvier et je recherche asso ou ONG pour benevolat je suis diplomée de BAFA BAFD et ai enseigné le français si vous avez besoin je serais ravie de participer à une actiond'instruction d'aide aux enfants, handicapés enfin donner de mon energie et de ma bienveillance. Merci de vos reponses mes dates entre le 12/01 et 30/01/2013
A tres vite






