Bénévolat sur la réserve de pandas Bifengxia à Ya'an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour quelqu'un aurait il déjà fait du bénévolat avec les pandas à yaan ( bifengxia ) ? J'ai lu que c'était possible de le faire dans le lonely mais n'ai pas trouvé d'info sur leur site. Vos connaissances et expériences sont les bienvenues . Bonne journée à tous
SI Sitik Veteran ·
C'est gentil de vouloir aller s'occuper des pandas, ces jolies peluches. Est-ce parce que ce sont de jolies peluches ou par nécessité sur une étude ? Sinon je te le déconseille vivement. Les occidentaux qui participe a des programmes de bénévolat font ce que les chinois eux mêmes ne veulent pas faire. Essentiellement ramasser la m.... Il y a tellement de bénévolat plus gratifiants que c'est presque dommage. Si c'est pour perfectionner ton chinois, il y a aussi plus efficace.
LA Laetichou16 ·
Bonjour et merci pour ta réponse Malheureusement je n'ai eu pas de réponse à ma question , quelqu'un d'autre pourra peut être me donner l'information . Dans notre cas , ramassser les caca quelques jours ne me dérange pas , c'est toujours mieux comme contact que de regarder l'animal derrière une grille ou une fenêtre 😊😊😊

Similar discussions

You might also like