bonjour à tous,
voilà j'ai 20 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur à toulouse. j'ai le projet de partir début mai 4 mois au sri lanka pour venir en aides aux populations touchées par le tsunami. cependant, avec ma seul motivation, mon anglais et mes deux bras comme bagages, je n'ai pas réussi à trouver un contact sur place ni de projets de bénévolat pour la reconstruction de village. pouvez vous m'aider, ça urge...!
Original post







