Bénévole au Maroc en janvier auprès des plus démunis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
je retourne au maroc en Janvier et suis totalement disponible pour du bénévolat auprès des plus démunis ... au sein d'une association ou autre dans la région de Marrakech ou Fès .
TO Touaregmaroc ·
allez dans l'atlas si tu veut vraiment etre à coté des plus démunis. marrakech et fes, oui fes aussi mais dans les quartiers de la bonne lieu
SA Sadikati Regular ·
est-ce que tu peux me préciser ta réponse par rapport au sud et des besoins ainsi que la banlieu de Fès, merci
GA Gavioticos Regular ·
bonjour marie, je vois que tu retourne avec force au maroc, et que tu es déterminé a faire quelque chose, ça me fait plaisir. tu pourras préciser ce que tu peux faire, et qu'elle genre d'aide tu peux apporter?? et quelle genre d'association tu veux travailler avec, et pourkoi juste fes ou marrakech, tu ne pourras pas t'éloigner un peu?? bonne chance gavio
JB Jbvdc ·
Bonjour, J'ai gagné un ticket aller-retour par avion Bruxelles-Marrakech et faire du bénévolat à deux ou plusieurs est toujours un plus. Tu pourrais éventuellement me contacter, car je suis plus "bénévolat" que "tourisme".

jbvdc
La coopération Nord-Sud, ce sont les pauvres des pays riches qui donnent aux riches des pays pauvres.
SA Sadikati Regular ·
mais à quelle période allez vous au Maroc et vous que souhaiteriez vous entreprendre auprès des plus démunis ?
JB Jbvdc ·
Ce sera janvier ou février. Il reste à trouver une association.
La coopération Nord-Sud, ce sont les pauvres des pays riches qui donnent aux riches des pays pauvres.
HI Hicham1969 ·
Bonjour terresoleil, j'admire bq ton intérêt pr servir les démenus . Je suis associatif en plusieurs domaines au nord du maroc j'ai eu des visites des espagnoles qui voulaient voir les associations et les zones démenues... Et maintenant je cherche à constituer des equipes d'assistants(es), d'annimateurs(rices), de bénévoles ... pour organises des visites bien étudiées, ciblées des chantiers associatifs. Je t' invite alors à m'aider à préparer ces équipes pour trés bientôt. mon email : walidine2006@yahoo.fr
espérant être utile
SA Sadikati Regular ·
peuxtu m'en dire un peu plus sur tes actions associatives et dans quels lieux, au Maroc ??

merçi bcp et bonne journée
SO Solidarite ·
salut

c'est une très bonne idée que tu as là fais moi signe si tu trouve l'association qui maitrise le sujet j'essayerais d'être flexible pour me joindre à vous

courage Myriam
peace à tous
SA Sadikati Regular ·
bonjour !

si tu vas sur mon profil de membre tu pourras lire les réponses que j'ai reçues ainsi que les sites d'assos pour l'instant je n'ai pas de réponses précises

que fais tu en Belgique ? ! vas tu souvent au Maroc ??

bonne journée à toi
JB Jbvdc ·
Bonjour, Et voila, ma décision est prise quant aux dates : du 17 au 27 janvier 2007. Mon désir est de me rendre utile n'importe comment et aussi d'éventuellement avoir des contacts pour un établissement définitif sur place dans les deux ans. Merci.
NA Natnat ·
bonjour je suis prof de math et je cerche une mission pour le mois d'aout pourrais tu me renseigner? merci
"Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose essayez de dormir avec un moustique… vous verrez lequel des 2 empêche l’autre de dormir". Dalai Lama

Similar discussions

You might also like