Bénévole au Népal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
L’association Mayaa Nepal, http://www.mayaanepal.org.np/ Recherche un(e) jeune volontaire parlant bien anglais ou anglophone, pour une mission de 3 à 5 mois dans son centre situé à proximité de Kathmandu

Profil : Etudiant(e) (age minimum 20 ans) dynamique et intrépide aimant les challenges, l’aventure et le service aux autres

Missions : -Aider les assistantes sociales à s’occuper de bébés ou de jeunes enfants dans la nursery du centre -Animer des séances de conversation ou de jeux en anglais avec des petits groupes d’enfants de 12 à 18 ans Les interventions se feront dans 4 ou 5 écoles différentes -d'initiation à l'informatique (word, excel, powerpoint) -Organiser des temps de lecture à la bibliothèque -Sensibilisation à la propreté dans les bidonvilles avec le support de nos équipes sur place -Activités sportives ou récréatives à vocation pédagogique -Support aux équipes de MAYAA NEPAL pour l'organisation des visites médicales, et autres ... à voir sur place Rythme à considérer: 6 jours sur 7 (les écoles sont ouvertes 6 jours sur 7), pendant 3 à 5 mois sachant qu'il y a très souvent des jours fériés au Népal, et que les journées finissent assez tôt (vers 16h).
Sarbendra Pachhai Nepal Trekking & Expedition Thamel, Kathmandu Tel 4253562 , 4253759 Fax + + 977 1 4248202
CE
bonjour Sarbrendra, je m'appelle Mael je suis francais, j'ai vecu en inde et en thailande, je suis interesé par la mission de benevole a Katmandou, jai deja fait du volontariat dans une ecole primaire au cambodge a siem reap et au guatemala avec des familles en difficultées. Je parle anglais francais et espagnol, je suis egalement de phylosophie bouddhiste. N'hesitez pas a me contacter pour plus d'informations, je suis disponible tout de suite.
SW
Merci pour votre message, veuillez me faire connaître votre disponibilité pour le bénévole, merci d'avance- SARBENDRA
Sarbendra Pachhai Nepal Trekking & Expedition Thamel, Kathmandu Tel 4253562 , 4253759 Fax + + 977 1 4248202
JU
Bonjour Sarbendra , je m'appel Julien et je vien du québec. J'ai voyager en Inde , Thailande ainsi qu'en Italie. J'étudis présentement pour devenir professeur et je suis intéresser à offrir de mon temps à votre école ! Vous pouvez me contactez pour plus d'information par courriel a : julien.leger96@gmail.com :)

You might also like