Birmanie à cheval
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour,

je souhaiterais allier équitation et découverte de la birmanie cet été (2014). Je n'ai pas de contraintes de dates, et je ne m'impose absolument aucun itinéraire.

je suis donc libre comme l'air, impatient de lire vos conseils.

vous remerciant par avance,

Charles.
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a un an, j'ai traversé toute la Birmanie à cheval, même les régions interdites. Avec le cheval, nous étions d'une discrétion extrême. Je pense que je n'aurai jamais pu visiter toutes ces régions interdites aux touristes sans mon cheval. Le seul problème, c'était lorsque je visitais les temples, il ne pouvait m'accompagner. Heureusement, il y avait toujours un Birman pour me le surveiller. Le soir, je dormais dans des guesthouses ou chez l'habitant où il y a toujours une grange à disposition pour le cheval. En résumé : la Birmanie ne devrait se visiter qu'à cheval car c'est vraiment l'idéal.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
KO Kolufushi ·
bonjour; l'ideal est de partir de Thaïlande se trouver un âne du côté d'Udon, Pattaya, Samui, Phuket (fiefs des vieux besogneux) et de rejoindre le myanmar par la route bon voyage;
AD Adonya Globetrotter ·
Whouaaa, la bonne blague .... mais oui, c'est le 1er avril !!!! 😎

You might also like