Bravo François
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour François,

Chapeau, franchement tu as fait fort là pour les 4 nouvelles fonction daté de ce 2 août, c'est super super pratique, merci à toi et à toute l'équipe 😉 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PI Pirandy Veteran ·
Bravo François et toute l'équipe. La nouvelle fonction, entre autre, pour insérer des images est super pratique. J'en ai rêvé, VF l'a fait 😉 Merci à tous.
FA Fabizan Regular ·
Je me joins aux félicitations pour les nouvelles fonctionnalités.

Pour l'insertion des photos cela va bien simplifier la tâche de tous et c'est épatant de voir automatiquement les images attachées.

VF est vraiment un site formidable !
Fabienne
FA Fabricia Globetrotter ·
🙂... Merci François !

Bravo pour toutes ces nouveautés très appréciées. Bien amicalement à toi et à toute l'équipe de VF.
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
MA Mamina64 Veteran ·
Et un bravo de plus ! génial ces nouvelles fonctions.... Du coup, je reprends quelques-uns de mes écrits pour les agrémenter en photos... Merci !
La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même - (L.Gauthier)

mon blog : http://lesvoyagesdemamina.blogspot.com/
TA Tatalou62 Regular ·
Salut, J'ai déjà testé la mise en place de photos... génial. Mais je trouve moins pratique la façon de retrouver un membre dans le bottin..🙁 Bon week-end. Tatalou😎
RA Raoulx Globetrotter ·
Je ne peux que m'associer à ce concert de louanges !

En France, en juillet aout, il ne se passe rien, à part les augmentations de services publics et les coups tordus !! on est pas habitué aux bonnes nouvelles !

Le meme reproche : recherche d'un membre, un clic de plus par rapport à l'ancienne version! pas mortel !! mais ....
GA Garigreo Veteran ·
c'est vrais que vraiment pas mal ces petites modification par contre je ne sais pas si c'est la même chose pour tout le monde mais sur les post je n'ai plus l'indication si la personne est en ligne

ps: 😊je sais sa fait un peu monsieur plus, mais dans la page des contact sa aurait été sympa d'avoir devant le contacte, la possibilité de lui envoyer un mp sans passer par son profil 🙂
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
TA Tatalou62 Regular ·
🤪Ben, c'est ptet moi qui suis fatiguée du retour de vacances!!!! Mais y a plus qu'un simple clic..... le temps de trouver la 2è lettre, déjà...... Bon dimanche.

Lou
RA Raoulx Globetrotter ·
et le bouton

rechercher des membres

il sert à quoi ?? à éviter de trouver les lettres !! mais effectivement, là le progrès n'est pas évident !
TA Tatalou62 Regular ·
Oups!!!🙁 Y a pas longtemps que mes ptits zyeux sont ouverts😛 Et maintenant, j'ai vu le bouton ' rechercher membre'..... Ok, merci François!!!
WO Wordmacadam Veteran ·
Je ne peux que m'associer à ce concert de louanges !

En France, en juillet aout, il ne se passe rien, à part les augmentations de services publics et les coups tordus !! on est pas habitué aux bonnes nouvelles !

Le meme reproche : recherche d'un membre, un clic de plus par rapport à l'ancienne version! pas mortel !! mais ....

Toujours les mêmes !!!!!!! Qui font des remarques. 😛

Cher François

Ces 4 nouvelles fonctions sont vraiment très bien. "C'est trop super" dirait 1 d'jeun. Merci de travailler pour nous, même au mois d'aôut !!!!!
Cha&Gab
BO Boumbastic Globetrotter ·
Cher François

Ces 4 nouvelles fonctions sont vraiment très bien. "C'est trop super" dirait 1 d'jeun. Merci de travailler pour nous, même au mois d'aôut !!!!!

J'aurai plutôt dit "c'est trop bieeeen" ces nouvelles fonctions en effet, merci francois & Co 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DO DocBedel Regular ·
Félicitations à l'administrateur François pour la possibilité de mise en ligne des vignettes photos.

Il ne reste plus qu'à y adjoindre des titres & commentaires et plus besoin de faire des carnets ou blogs de voyage.A quand ?
Doc.Bedel
TH Thv2001be Globetrotter ·
Wow ! Je me suis absenté quelques jours et que de changements à mon retour. Pas mal du tout ce système d'affichage des photos. Ca manquait cruellement. Joli travail, encore bravo à toute l'équipe.

Allez, plus que l'unicode et ce sera parfait. 😉
@+ Thibaut
FR François Regular ·
Bonjour à tous,

Un grand merci de vos bons commentaires et encouragements! 🙂🙂

J'en profite de mon côté pour remercier Eric, un excellent programmeur qui fait partie de l'équipe VF depuis avril dernier. 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
FR François Regular ·
Bonjour Julien,

je n'ai plus l'indication si la personne est en ligne

Cela a été corrigé. Merci de nous l'avoir signalé! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like