Effectuer une recherche dans "Mes discussions suivies"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Avant cette mise à jour : http://voyageforum.com/v.f?post=3317023, j'utilisais les options suivi pour mettre en mémoire des postes que je trouvais intressant pour plus tard (un voyage futur 🙂). Je n'avais qu'à consulter mes discussions suivies le jour où j'en avais vesoin pour retrouver un poste.

Mais maintenant, avec la mise à jour de l'an dernier (que j'aime bien et utilise), j'ai du coup plus de 1000 messages en discussions suivies. Il est difficile (impossible) de retrouver un poste que j'aurai pu mettre de coté.

Dans le moteur de recherche ne pourrait il pas avoir un option "cherche uniquement dans mes discussions suivies" ? Car on peut suivre un discussion sans y avoir participé.

Merci
CL Cleastre Veteran ·
Salut Simon,

Pour éviter ce genre de difficulté je pense qu'il existe quelques astuces...

1) Penser à faire le ménage de temps en temps dans ses discussions suivies,

2) Inclure dans Mes contacts un membre faisant partie de chacune des discussions suivies auxquelles tu n'as pas participé et passer par son profil pour lire les derniers msg...

(si j'ai bien compris ta question 😛)

à+++
RM Rm Regular ·
Dans le moteur de recherche ne pourrait il pas avoir un option "cherche uniquement dans mes discussions suivies" ? Car on peut suivre un discussion sans y avoir participé.

Je suis d'accord avec toi, je marque aussi pas mal de discussions pour de futurs voyages.
Panoramiques : http://nanor44.free.fr

- Salar de Uyuni à pied (Bolivie 2011) - Népal : Annapurna, Everest - Lofoten
FR François Regular ·
Bonjour Simon,

C'est sur notre liste de fonctions à créer depuis un bon moment. Impossible toutefois de dire quand ça sera en ligne. Je t'invite à lire ce message: http://voyageforum.com/v.f?post=4040857#4040857.

Merci! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
MG Mguibentif Globetrotter ·
Bonjour,

Moi, j'ai un petit problème depuis la nouvelle version du site (mars 2012), à savoir qu'en haut à droite à côté de "mon compte", il s'affiche par ex. "4 ds", je clique dessus, je consulte les 4 ds, mais il reste toujours affiché "1 ds", je clique dessus et le problème disparaît. Je n'ai pas vu quelqu'un d'autre signaler ce petit problème depuis la mise en service de la nouvelle version... Un petit bug ?

Merci.
Mathilde

You might also like