Rubriques et discussions suivies: désactiver l'envoi de courriel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je ne suis qu'un petit nombre de rubrique sur le forum VF. Je suis ravie de voir une fonctionnalité "Rubriques suivies", c'est super. Par contre, est-il possible de désactiver l'envoi de mail? Parce que j'ai l'impression que si je demande à ne plus recevoir de mails, la rubrique disparait tout simplement de la liste.

Auparavant en fait, je me rendais dans la liste de mes discussions suivies, et pour chaque discussion il y avait une colonne avec la rubrique correspondante, je n'avais qu'à cliquer sur cette colonne pour me rendre dans la rubrique. Maintenant, dans "discussions suivies", cette colonne a disparu 🙁 . "Rubriques suivies" pourrait remplacer cette fonctionnalité, mais je ne souhaite pas recevoir des mails tous les jours.

Merci et bravo pour tout le boulot quand même!
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
FR François Regular ·
Bonjour Sophie,

Oui, c'est possible. 🙂 Sur la page «Mes options», vous avez cette option:

«Je désire recevoir les courriels m'avertissant des nouvelles discussions/réponses dans mes rubriques suivies»

Il suffit de sélectionner "Non". 🙂

Merci de votre bon commentaire.

Bien cordialement,

François, administrateur
BL Blopart Globetrotter ·
Hola François,

Mes sincères félicitaciones pour tous ces nouveaux changements. C'est dur au début mais on va y arriver🙂!!!

Juste tenir en compte pour la prochaine mise-à-jour si c'est possible de recevoir de mails seulement pour les nouvelles discussions postées si l'on se met dans "rubriques suivies" car il est vrai que recevoir de mails pour chaque réponse et nouvelles discussions, cela fait trop.

Et voilà, bientôt 7 ans comme membre de VF🙂. En Décembre dernier j'ai pris l'examen TCF (test de connaissance du français) et le niveau 4 que j'ai pu obtenir (5 et 6 ce sont les niveaux supérieurs), ce fut comme le test de partenité envers VF.

Le 99,999999% de ce résultat ce fut grâce à toutes ces interventions, amis et surtout rencontres que j'ai fait par le biais de 😇VoyageForum.com😇.

Saludos de Santo Domingo.

Pablo
FR François Regular ·
Bonjour Pablo et félicitations pour vos tests! 🙂 Votre français est excellent aujourd'hui! 🙂

Pour les rubriques suivies, par défaut elles sont configurées pour envoyer tous les nouveaux messages (regroupés par discussion). Mais vous pouvez facilement changer la configuration de chacune d'entre elles en cliquant sur le lien «Modifier» dans votre liste afin de recevoir uniquement les nouvelles discussions.

Merci de vos bons commentaires! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
BL Blopart Globetrotter ·
Je retire tout ce que je viens de dire sauf la part de ma réussite de l'examen TCF😉!!!

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like