A partir de quel moment " ça " me dit qu'il y a trop de caractère gras dans mon message ?
Comme ça :
Oups une erreur est survenue : ( en rouge et GRAS)
votre message contient trop de caractère gras. Veuillez réduire leur quantité ....
Original post
Patrick.










