Rubrique "Hôtels et forfaits tout-inclus"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Cette rubrique a beaucoup changée ! Auparavant nous pouvions faire une recherche par destination, maintenant toutes les destinations sont dans le même paquet ! si je peux m'exprimer ainsi 😕 Pourquoi ?
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
BA Barbot Globetrotter ·
maintenant toutes les destinations sont dans le même paquet

Bonjour ,

Pas du tout , tu peux choisir la destination aucun problème suffit de cliquer sur la petite flêche noire et tu verras une fenêtre s'ouvrir et tu choisis le pays de ton choix tout simplement . Perso je l'ai trouver de suite et je trouve que c'est plus pratique ainsi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LU Lujack Globetrotter ·
Je ne comprend pas ! quelle petite flèche noir 😕
VF VFMichel ·
Bonjour,

Lorsque vous ouvrez le forum "Hôtels et forfaits tout-inclus" vous avez en haut de votre page un menu déroulant avec (actuellement) :

Hôtels et forfaits tout-inclus > Toutes les discussions (34 777)

Juste après le chiffre entre () une flèche pointe vers le bas. Elle vous permet en cliquant dessus de dérouler le menu et d'accéder aux discussions classées par pays.

Cordialement,

Michel, administrateur VF
RO Romanof101 Regular ·
Entièrement d'accord avec Lujack.. Tres déçu moi aussi de ce changement pour cette rubrique... SVP à remodifier pour les tout inclus par destination..merci
FR François Regular ·
Bonjour François,

Entièrement d'accord avec Lujack.. Tres déçu moi aussi de ce changement pour cette rubrique... SVP à remodifier pour les tout inclus par destination..merci

Vous avez exactement les mêmes listes qu'avant: «Hôtels et forfait tout-inclus> Cuba». Et même une centaine de nouvelles listes/forums par destination... Vous pouvez même avoir une liste par région du monde: «Hôtels et forfait tout-inclus > Antilles» (cela était impossible dans l'ancienne version).

Donc que des ajouts... mais avec une manière un peu différente d'accéder aux listes.

Bien cordialement,

François, administrateur
LU Lujack Globetrotter ·
Merci Francois, j'avais déja recu la solution par un membre de VF en MP, je vois maintenant comment faire pour voir les destinations.🙂
RO Romanof101 Regular ·
Ben oui, je comprends maintenant... merci bien...
MI Michel28 Regular ·
Bonjour. Merci pour l'info.

Similar discussions

You might also like