Bugs sous Firefox?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AJ
Bonjour! Vu de chez moi, deux problèmes sous Firefox v.3.6.28 : - Texte des posts en petit Times peu lisible au lieu de Arial (voir photo) - On n'a pas la main pour taper le texte dans "Démarrer une discussion" (J'ai dû, pour celle-ci, utiliser I.E.)
FR François Regular ·
Bonjour Ajf,

En mettant à jour votre Firefox (la version 11 vient de sortir), cela corrigera ces problèmes.

Nous vérifierons plus tard toutefois pourquoi il y a ces problèmes avec la version 3.

Bien cordialement,

François, administrateur
CL Clavdia Veteran ·
Depuis la mise en place de la nouvelle version de VF, Firefox plante à chaque mise en route 😕
LE Lepiaf Globetrotter ·
Quelle version de Firefox utilises-tu ? J'ai la V11 et je n'ai pas de problème.
CL Clavdia Veteran ·
Merci de ta réponse. Je viens de télécharger la version 11, on verra si tout fonctionne au mieux !😉

You might also like