British Airways pour l'Argentine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je viens de reserver mes billets sur la BA pour un vol aller retour Paris - Buenos Aires via Heathrow.

Si vous avez déjà eu l'occasion d'effectuer ce trajet, pouvez vous me donner vos avis sur cette compagnie. Sécurité, service à bord, ponctualité.....

Merci d'avance.
EN Envallis Globetrotter ·
encore une fois, quel est l'intérêt de poser ces questions après avoir acheté le billet ?

imagine que l'on te dise que c'est une compagnie dramatique, toujours en retard, avec un service déplorable et de vieux avions ou bien des A330 avec des tubes pitots qui marchent pas... Annulerais-tu ton voyage ?

tu as de la chance, Ba ca a l'air top (je pars avec eux aux USA en septembre) [;)]
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pourquoi tu ne lis pas le forum avant de poster ton message?
MA Maxigoal ·
J'ai tout simplement envie d'avoir des infos sur cette compagnie de la part de voyageurs ayant déjà pris BA.
CA Cayenne973 Regular ·
Bonjour,

Nous rentrons juste d'un Nice London Phoenix avec cette cie

Avion propre, service agréable et souriant, ponctualité sauf au départ de Phoenix pour le retour mais cie pas en cause, trop de trafic à l'heure du départ

Par contre la signalisation à Heathrow lors du transfert est super light

Bonnes vacances

You might also like