Bonjour,
Je viens de reserver mes billets sur la BA pour un vol aller retour Paris - Buenos Aires via Heathrow.
Si vous avez déjà eu l'occasion d'effectuer ce trajet, pouvez vous me donner vos avis sur cette compagnie. Sécurité, service à bord, ponctualité.....
Merci d'avance.
Original post









