ONG Locale au Burkina recherche des rélations de projet humanitaire ou social
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour , Nous sommes une ONG locale à but humanitaire . Nous recherchons des personnes de bonne volonté qui aimeraient nous accompagner , nous soutenir dans nos projets au profit des populations défavorisées de notre village au Burkina . Nous sommes disponible pour échanger , collaborer et vous aider à mieux découvrir notre Association ( ONG ) et nos projets au Burkina . Merci beaucoup pour vos messages ! BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 ! Corialement ,
ABBS
MA Manol ·
Bonjour , Nous sommes une ONG locale à but humanitaire . Nous recherchons des personnes de bonne volonté qui aimeraient nous accompagner , nous soutenir dans nos projets au profit des populations défavorisées de notre village au Burkina . Nous sommes disponible pour échanger , collaborer et vous aider à mieux découvrir notre Association ( ONG ) et nos projets au Burkina . Merci beaucoup pour vos messages ! BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 ! Corialement ,

Bonjour,

Pourriez vous donner plus de details... Je pourrais etre interessé...

Merci
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour,

Je viens de recevoir un message privé de votre part mais je pense qu'il doit y avoir erreur de destinataire ! Bonne chance dans votre prospection !
Michelle
NO Nouvafric ·
bonjour, L'Afrique ne peut etre developpée que s'il y a une étroite collaboration entre les associations humanitaires africaine. Nous souhaitons vous inviter au Cameroun, pour une séance de travail. Nous pourrons ensuite de temps en temps effectuer aussi des visites de travails chez vous. qu'en dites vous?
La mondialisation est - elle une réalité ?
SO Somdaarmel Regular ·
Bonjour , C'est une très bonne idée et je voulais vous dire merci pour votre message . je suis disponible pour échanger , collaborer . je vous souhaite une très bonne journée . Cordialement , Armel
ABBS
NO Nouvafric ·
Bonjour Armel, Déja, votre association est axé sur quel domaine de l'action humanitaire? combien de membre compte cette association? Nous voulons organiser une rencontre d'échange avec vous. Si vous pouvez vous organiser, vous effectuez le voyage pour le Cameroun. Vous prenez seulement les frais de transport en charge, on s'occupe de votre hébergement, ration et transport à l’intérieur du pays, pendant une semaine. Nous pourrons aussi venir au Burkina dans les même conditions. C'est à vous de planifier selon vos moyens, pour l'année 2012. Bonne soirée.
La mondialisation est - elle une réalité ?

Similar discussions

You might also like