 |  |  |
 | | | | Atila · 27 January 2010 à 20:54 · 36 photos 119 messages · 29 participants · 12 095 affichages | | | | À: Cmichel · 30 January 2010 à 10:52 Re: Angkor a bien changé! Message 81 de 119 · Page 5 de 6 · 1 287 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ah si c'est du cul turel, on s'incline.... blague a part, on voit peu de ces "apsara" moderne dans les temples, surtout au niveau talons
C'est clair, et j'avais trouvé cela tellement incroyable...... pas que moi d'ailleurs, elle était le point de mire de pas mal de monde, que je me devais de la prendre en photo....  et d'ailleurs je crois qu'elle aimait ça d'être à la vue de tout le monde, elle arrivait à voler la vedette à Angkor.... | | | À: Alan · 30 January 2010 à 10:58 Re: Angkor a bien changé! Message 82 de 119 · Page 5 de 6 · 1 282 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Euh, je tiens à dire que j'ai pris ces photos à titre de comparaison entre les danseuses d'hier (les apsaras) et celles d'ajourd'hui (la demoiselle)...... Lol...... c'est du reportage quoi..... !
Oui vraiment un très beau reportage, magnifique prise de photo superbe vue du balcon ses pierres dont on s'en lasse jamais.  
C'est clair, et j'avais trouvé cela tellement incroyable...... pas que moi d'ailleurs, elle était le point de mire de pas mal de monde, que je me devais de la prendre en photo....  et d'ailleurs je crois qu'elle aimait ça d'être à la vue de tout le monde, elle arrivait à voler la vedette à Angkor.... 
C'est qui ce type ?? connais pas.  | | | À: Alan · 30 January 2010 à 11:09 Re: Angkor a bien changé! Message 83 de 119 · Page 5 de 6 · 1 275 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C est vrai c est marrant un moment vos posts, mais là c est bon je penses qu on a compris non ? pffff | | | À: Alexis42 · 30 January 2010 à 13:36 · Modifié le 30 Jan 2010 à 14:05 Re: Angkor a bien changé! Message 84 de 119 · Page 5 de 6 · 1 258 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
+ 1
pour ne pas dire plus 
Tout cela corrobore bien ce que j'écrivais dans mon texte " Angkor, une seconde mort" | | | À: Ragamuffin · 30 January 2010 à 13:46 Re: Angkor a bien changé! Message 85 de 119 · Page 5 de 6 · 1 251 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
+1 comme vous dites
nous qui envisagions d'aller au Cambodge, ce "photographe" ne rend pas hommage à ce lieu qui nous inspire | | | À: Alexis42 · 30 January 2010 à 13:50 Re: Angkor a bien changé! Message 86 de 119 · Page 5 de 6 · 1 249 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Roooohhhhh Rabat-joie, vieux jeu !!!! Si t'es pas content, tant pis pour toi, moi je me rince l'oeil. Merci Alan !!!! 
C est vrai c est marrant un moment vos posts, mais là c est bon je penses qu on a compris non ? pffff | | | À: Alan · 30 January 2010 à 13:51 Re: Angkor a bien changé! Message 87 de 119 · Page 5 de 6 · 1 245 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon, alors juste pour toi.....
 Merci. J'adore ! LOL. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
nous qui envisagions d'aller au Cambodge, ce "photographe" ne rend pas hommage à ce lieu qui nous inspire
Mdr ! Tu es choqué ? | | | À: Ragamuffin · 30 January 2010 à 16:27 Re: Angkor a bien changé! Message 89 de 119 · Page 5 de 6 · 1 221 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tout cela corrobore bien ce que j'écrivais dans mon texte " Angkor, une seconde mort"
Autant j'ai " compris " ton premier post autant là je suis moins d'accord, j'ai vu les mêmes énerguménes (voir pire) dans les ruines romaines de Turquie en 2004...
Ca surprend, ça montre bien qu'on croise des pignoufs non respectueux des coutumes du pays mais on ne peux rejeter le lieu à cause de ces pignoufs... | | | À: Bananiafroid · 30 January 2010 à 16:32 · Modifié le 30 Jan 2010 à 17:20 Re: Angkor a bien changé! Message 90 de 119 · Page 5 de 6 · 1 213 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
nous qui envisagions d'aller au Cambodge, ce "photographe" ne rend pas hommage à ce lieu qui nous inspire
Tu " envisageais " ? Ce qui sous entends que tu n'envisage plus d'y aller à cause de cette photo ? Mais ou que tu aille tu croisera ce genre d'extra terrestre...  Et crois bien que je le regrette aussi, a tel point que j'avais l'idée de créer une rubrique sur " les pignoufs que vous croisez en voyage " mais je sais bien que ce serait une polémique sans fin ne serait ce que pour définir ce qu'est un pignouf !
Quand au photographe, Alan nous parle assez souvent de la misère de l'ASE pour avoir le droit de changer de registre de temps à autres... | | | À: LeTigre · 30 January 2010 à 16:52 Re: Angkor a bien changé! Message 91 de 119 · Page 5 de 6 · 1 200 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tu croisera ce genre d'extra terrestre... 
C'est un être humain autant que toi, qui respire comme toi et qui va faire c*c* comme toi ! C'est un jugement un peu simplet je trouve.
Dis moi, si tu avais croisé, au même endroit, une cambodgienne habillée de la même façon, tu l'aurais qualifiée de la sorte (bien sur sans savoir pourquoi elle est habillée comme ça) ?
Après coup on t'aurait dit que cela fait des années qu'elle rêve de venir à Angkor (site de son propre pays et qu'elle n'a jamais pu y aller, faute de moyen) que son mari l'a enfin emmené et par mauvais goût (peut être ou peut être pas, ça se discute), elle s'est habillée comme ça.
Le pb c'est que l'autre est blonde platine et que son "visage" pue le fric. Voilà pourquoi tu l'as qualifie d'extra-terrestre ou de pignouf.
Moi ça me choque pas cette nana à Angkor. Bien au contraire, elle est jolie, je me rince l'oeil et basta (et je ne suis pas pervers). | | | À: Llllll · 30 January 2010 à 17:16 Re: Angkor a bien changé! Message 92 de 119 · Page 5 de 6 · 1 188 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dis moi, si tu avais croisé, au même endroit, une cambodgienne habillée de la même façon, tu l'aurais qualifiée de la sorte (bien sur sans savoir pourquoi elle est habillée comme ça) ?
Le pb c'est que l'autre est blonde platine et que son "visage" pue le fric. Voilà pourquoi tu l'as qualifie d'extra-terrestre ou de pignouf.
Mais qui te dit que ce n'est pas une Cambodgienne ?? On ne voit jamais vraiment son visage, et j'ai vu des demoiselles kmers dans une tenue semblable.... Un coup de teinture, un peu de silicone et hop le tour est joué !!
De plus, j'ai remarqué que les bimbos asiatiques adoraient les talons hauts et que généralement elles ne savaient pas marcher avec ce qui donnait cette démarche en canard | | | À: Atila · 30 January 2010 à 17:20 Re: Angkor a bien changé! Message 93 de 119 · Page 5 de 6 · 1 182 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
les bimbos
Talon haut + blonde platine + Angkor = Bimbo ?
Miaouuuuu | | | À: Llllll · 30 January 2010 à 17:24 Re: Angkor a bien changé! Message 94 de 119 · Page 5 de 6 · 1 176 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est un être humain autant que toi, qui respire comme toi et qui va faire c*c* comme toi ! C'est un jugement un peu simplet je trouve.
Qu'est ce que je disais déjà dans mon message précédent... Ah oui que " je sais bien que ce serait une polémiuque sans fin ne serait ce que pour définir ce qu'est un pignouf ! "
Merci de prouver ce que je dis. Pour le reste, je ne change pas une ligne. 
Dis moi, si tu avais croisé, au même endroit, une cambodgienne habillée de la même façon, tu l'aurais qualifiée de la sorte
Bien sur
(bien sur sans savoir pourquoi elle est habillée comme ça) ?
J'ai bien une petite idée...
Le pb c'est que l'autre est blonde platine et que son "visage" pue le fric.
Je sais pas. j'ai pas vu son visage... | | | À: LeTigre · 30 January 2010 à 17:29 Re: Angkor a bien changé! Message 95 de 119 · Page 5 de 6 · 1 171 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai bien une petite idée...
Merci de prouver également ce que je dis. Remarques sur remarques simplettes. Ton idée a 50% d'être fausse.
Si je peux me permettre (et je le fais, tu m'en voudras pas), faut essayer de ne pas se limiter à "des idées". Tu ne sais pas ce qu'il y a ds le coeur et les tripes des gens. Et il arrive souvent que ce qu'un coeur crache ne soit pas en phase avec "l'habit".
A bon voyeur... | | | À: Llllll · 30 January 2010 à 17:39 Re: Angkor a bien changé! Message 96 de 119 · Page 5 de 6 · 1 458 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
les bimbos
Talon haut + blonde platine + Angkor = Bimbo ?
Miaouuuuu 
Y a aussi la version Paris et Nicolle sont en excursion pour l'île aux Lapins. C'était à mourrir de rire surtout devant leur tête quand elles se sont aperçues que le bateau n'était pas une gondole en bois verni conduite par un joli batelier mais une barcasse qui prenait l'eau et au moteur qui vrille les oreilles  Je suis désolée j'ai préféré prendre le batelier que ces demoiselles.... Image attachée: Photo postée par le membre Atila. | | | À: Llllll · 30 January 2010 à 17:41 Re: Angkor a bien changé! Message 97 de 119 · Page 5 de 6 · 1 455 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ton idée a 50% d'être fausse.
Alors là je ne suis pas d'accord du tout. moi je pense que j'ai 50% de chance d'avoir raison !   | | | À: Atila · 30 January 2010 à 17:50 Re: Angkor a bien changé! Message 98 de 119 · Page 5 de 6 · 1 446 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis désolée j'ai préféré prendre le batelier que ces demoiselles....
Moi j'aurais pris les 3 en photos. | | | À: LeTigre · 30 January 2010 à 17:52 Re: Angkor a bien changé! Message 99 de 119 · Page 5 de 6 · 1 444 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bof. | | | À: Llllll · 30 January 2010 à 17:53 Re: Angkor a bien changé! Message 100 de 119 · Page 5 de 6 · 1 454 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis désolée j'ai préféré prendre le batelier que ces demoiselles.... Moi j'aurais pris les 3 en photos. 
Moi aussi, et le batelier à la flotte.  | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 17 372 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |