 |  |  |
 | | | | Atila · 27 janvier 2010 à 20:54 · 36 photos 119 messages · 29 participants · 12 093 affichages | | | | À: Cmichel · 30 janvier 2010 à 10:52 Re: Angkor a bien changé! Message 81 de 119 · Page 5 de 6 · 1 286 affichages · Partager ah si c'est du cul turel, on s'incline.... blague a part, on voit peu de ces "apsara" moderne dans les temples, surtout au niveau talons
C'est clair, et j'avais trouvé cela tellement incroyable...... pas que moi d'ailleurs, elle était le point de mire de pas mal de monde, que je me devais de la prendre en photo....  et d'ailleurs je crois qu'elle aimait ça d'être à la vue de tout le monde, elle arrivait à voler la vedette à Angkor.... | | | À: Alan · 30 janvier 2010 à 10:58 Re: Angkor a bien changé! Message 82 de 119 · Page 5 de 6 · 1 281 affichages · Partager Euh, je tiens à dire que j'ai pris ces photos à titre de comparaison entre les danseuses d'hier (les apsaras) et celles d'ajourd'hui (la demoiselle)...... Lol...... c'est du reportage quoi..... !
Oui vraiment un très beau reportage, magnifique prise de photo superbe vue du balcon ses pierres dont on s'en lasse jamais.  
C'est clair, et j'avais trouvé cela tellement incroyable...... pas que moi d'ailleurs, elle était le point de mire de pas mal de monde, que je me devais de la prendre en photo....  et d'ailleurs je crois qu'elle aimait ça d'être à la vue de tout le monde, elle arrivait à voler la vedette à Angkor.... 
C'est qui ce type ?? connais pas.  | | | À: Alan · 30 janvier 2010 à 11:09 Re: Angkor a bien changé! Message 83 de 119 · Page 5 de 6 · 1 274 affichages · Partager C est vrai c est marrant un moment vos posts, mais là c est bon je penses qu on a compris non ? pffff | | | À: Alexis42 · 30 janvier 2010 à 13:36 · Modifié le 30 jan. 2010 à 14:05 Re: Angkor a bien changé! Message 84 de 119 · Page 5 de 6 · 1 257 affichages · Partager + 1
pour ne pas dire plus 
Tout cela corrobore bien ce que j'écrivais dans mon texte " Angkor, une seconde mort" | | | À: Ragamuffin · 30 janvier 2010 à 13:46 Re: Angkor a bien changé! Message 85 de 119 · Page 5 de 6 · 1 250 affichages · Partager +1 comme vous dites
nous qui envisagions d'aller au Cambodge, ce "photographe" ne rend pas hommage à ce lieu qui nous inspire | | | À: Alexis42 · 30 janvier 2010 à 13:50 Re: Angkor a bien changé! Message 86 de 119 · Page 5 de 6 · 1 248 affichages · Partager Roooohhhhh Rabat-joie, vieux jeu !!!! Si t'es pas content, tant pis pour toi, moi je me rince l'oeil. Merci Alan !!!! 
C est vrai c est marrant un moment vos posts, mais là c est bon je penses qu on a compris non ? pffff | | | À: Alan · 30 janvier 2010 à 13:51 Re: Angkor a bien changé! Message 87 de 119 · Page 5 de 6 · 1 244 affichages · Partager Bon, alors juste pour toi.....
 Merci. J'adore ! LOL. | | | nous qui envisagions d'aller au Cambodge, ce "photographe" ne rend pas hommage à ce lieu qui nous inspire
Mdr ! Tu es choqué ? | | | À: Ragamuffin · 30 janvier 2010 à 16:27 Re: Angkor a bien changé! Message 89 de 119 · Page 5 de 6 · 1 220 affichages · Partager Tout cela corrobore bien ce que j'écrivais dans mon texte " Angkor, une seconde mort"
Autant j'ai " compris " ton premier post autant là je suis moins d'accord, j'ai vu les mêmes énerguménes (voir pire) dans les ruines romaines de Turquie en 2004...
Ca surprend, ça montre bien qu'on croise des pignoufs non respectueux des coutumes du pays mais on ne peux rejeter le lieu à cause de ces pignoufs... | | | À: Bananiafroid · 30 janvier 2010 à 16:32 · Modifié le 30 jan. 2010 à 17:20 Re: Angkor a bien changé! Message 90 de 119 · Page 5 de 6 · 1 212 affichages · Partager nous qui envisagions d'aller au Cambodge, ce "photographe" ne rend pas hommage à ce lieu qui nous inspire
Tu " envisageais " ? Ce qui sous entends que tu n'envisage plus d'y aller à cause de cette photo ? Mais ou que tu aille tu croisera ce genre d'extra terrestre...  Et crois bien que je le regrette aussi, a tel point que j'avais l'idée de créer une rubrique sur " les pignoufs que vous croisez en voyage " mais je sais bien que ce serait une polémique sans fin ne serait ce que pour définir ce qu'est un pignouf !
Quand au photographe, Alan nous parle assez souvent de la misère de l'ASE pour avoir le droit de changer de registre de temps à autres... | | | À: LeTigre · 30 janvier 2010 à 16:52 Re: Angkor a bien changé! Message 91 de 119 · Page 5 de 6 · 1 199 affichages · Partager tu croisera ce genre d'extra terrestre... 
C'est un être humain autant que toi, qui respire comme toi et qui va faire c*c* comme toi ! C'est un jugement un peu simplet je trouve.
Dis moi, si tu avais croisé, au même endroit, une cambodgienne habillée de la même façon, tu l'aurais qualifiée de la sorte (bien sur sans savoir pourquoi elle est habillée comme ça) ?
Après coup on t'aurait dit que cela fait des années qu'elle rêve de venir à Angkor (site de son propre pays et qu'elle n'a jamais pu y aller, faute de moyen) que son mari l'a enfin emmené et par mauvais goût (peut être ou peut être pas, ça se discute), elle s'est habillée comme ça.
Le pb c'est que l'autre est blonde platine et que son "visage" pue le fric. Voilà pourquoi tu l'as qualifie d'extra-terrestre ou de pignouf.
Moi ça me choque pas cette nana à Angkor. Bien au contraire, elle est jolie, je me rince l'oeil et basta (et je ne suis pas pervers). | | | À: Llllll · 30 janvier 2010 à 17:16 Re: Angkor a bien changé! Message 92 de 119 · Page 5 de 6 · 1 187 affichages · Partager Dis moi, si tu avais croisé, au même endroit, une cambodgienne habillée de la même façon, tu l'aurais qualifiée de la sorte (bien sur sans savoir pourquoi elle est habillée comme ça) ?
Le pb c'est que l'autre est blonde platine et que son "visage" pue le fric. Voilà pourquoi tu l'as qualifie d'extra-terrestre ou de pignouf.
Mais qui te dit que ce n'est pas une Cambodgienne ?? On ne voit jamais vraiment son visage, et j'ai vu des demoiselles kmers dans une tenue semblable.... Un coup de teinture, un peu de silicone et hop le tour est joué !!
De plus, j'ai remarqué que les bimbos asiatiques adoraient les talons hauts et que généralement elles ne savaient pas marcher avec ce qui donnait cette démarche en canard | | | À: Atila · 30 janvier 2010 à 17:20 Re: Angkor a bien changé! Message 93 de 119 · Page 5 de 6 · 1 181 affichages · Partager les bimbos
Talon haut + blonde platine + Angkor = Bimbo ?
Miaouuuuu | | | À: Llllll · 30 janvier 2010 à 17:24 Re: Angkor a bien changé! Message 94 de 119 · Page 5 de 6 · 1 175 affichages · Partager C'est un être humain autant que toi, qui respire comme toi et qui va faire c*c* comme toi ! C'est un jugement un peu simplet je trouve.
Qu'est ce que je disais déjà dans mon message précédent... Ah oui que " je sais bien que ce serait une polémiuque sans fin ne serait ce que pour définir ce qu'est un pignouf ! "
Merci de prouver ce que je dis. Pour le reste, je ne change pas une ligne. 
Dis moi, si tu avais croisé, au même endroit, une cambodgienne habillée de la même façon, tu l'aurais qualifiée de la sorte
Bien sur
(bien sur sans savoir pourquoi elle est habillée comme ça) ?
J'ai bien une petite idée...
Le pb c'est que l'autre est blonde platine et que son "visage" pue le fric.
Je sais pas. j'ai pas vu son visage... | | | À: LeTigre · 30 janvier 2010 à 17:29 Re: Angkor a bien changé! Message 95 de 119 · Page 5 de 6 · 1 170 affichages · Partager J'ai bien une petite idée...
Merci de prouver également ce que je dis. Remarques sur remarques simplettes. Ton idée a 50% d'être fausse.
Si je peux me permettre (et je le fais, tu m'en voudras pas), faut essayer de ne pas se limiter à "des idées". Tu ne sais pas ce qu'il y a ds le coeur et les tripes des gens. Et il arrive souvent que ce qu'un coeur crache ne soit pas en phase avec "l'habit".
A bon voyeur... | | | À: Llllll · 30 janvier 2010 à 17:39 Re: Angkor a bien changé! Message 96 de 119 · Page 5 de 6 · 1 457 affichages · Partager les bimbos
Talon haut + blonde platine + Angkor = Bimbo ?
Miaouuuuu 
Y a aussi la version Paris et Nicolle sont en excursion pour l'île aux Lapins. C'était à mourrir de rire surtout devant leur tête quand elles se sont aperçues que le bateau n'était pas une gondole en bois verni conduite par un joli batelier mais une barcasse qui prenait l'eau et au moteur qui vrille les oreilles  Je suis désolée j'ai préféré prendre le batelier que ces demoiselles.... Image attachée: Photo postée par le membre Atila. | | | À: Llllll · 30 janvier 2010 à 17:41 Re: Angkor a bien changé! Message 97 de 119 · Page 5 de 6 · 1 454 affichages · Partager Ton idée a 50% d'être fausse.
Alors là je ne suis pas d'accord du tout. moi je pense que j'ai 50% de chance d'avoir raison !   | | | À: Atila · 30 janvier 2010 à 17:50 Re: Angkor a bien changé! Message 98 de 119 · Page 5 de 6 · 1 445 affichages · Partager Je suis désolée j'ai préféré prendre le batelier que ces demoiselles....
Moi j'aurais pris les 3 en photos. | | | À: LeTigre · 30 janvier 2010 à 17:52 Re: Angkor a bien changé! Message 99 de 119 · Page 5 de 6 · 1 443 affichages · Partager Bof. | | | À: Llllll · 30 janvier 2010 à 17:53 Re: Angkor a bien changé! Message 100 de 119 · Page 5 de 6 · 1 453 affichages · Partager Je suis désolée j'ai préféré prendre le batelier que ces demoiselles.... Moi j'aurais pris les 3 en photos. 
Moi aussi, et le batelier à la flotte.  | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 448 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |