Recherche volontaire pour un centre de formation à Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RH
Créée en 2005, Passerelles Numériques accompagne et conduit des jeunes issus des milieux défavorisés vers un emploi qualifié dans un secteur porteur, et donne à ces jeunes une réelle chance de devenir les acteurs du développement de leur pays.

Passerelles Numériques a ouvert une première école pilote en octobre 2005 à Phnom Penh. Ce premier projet est un succès : le centre accueille aujourd’hui 250 élèves, qui une fois diplômés trouvent un emploi qualifié de technicien informatique. Par ailleurs, l'ONG a depuis développé des projets similaires au Vietnam et aux Philippines.

Afin de pérenniser ce projet, l'ONG recrute, dans le cadre d'un Volontariat de Solidarité internationale (Statut reconnu et encadré juridiquement ouvrant droit à une indemnité et à la prise en charge des frais de voyage) : Un(e) Directeur(trice) des Études pour le centre de formation de Phnom Penh Voir l'annonce détaillée ici.

Le poste est à pourvoir rapidement, un départ avec un conjoint accompagnant est envisageable.

Pour tout complément d'information et pour postuler à ce poste, merci de vous adresser à rh.solidaire-at-gmail.com (remplacer -at- par @)

Bien cordialement,

RH Solidaire
MI Missy86 Regular ·
J'aurais trop voulu postuler mais je suis encore étudiante.... et même si j'ai de l'expérience dans l'éducation (enfin un petit peu), je ne sais pas si cela serait suffisant. Si jamais, juste pour l'infos, est-ce que vous engagez des stagiaires ou des personnes récemment diplômées? Je vais avoir mon master je pense au début de l'année 2012 et suis très intéressée par un poste en Asie. Je suis dans le domaine des sciences sociales.
RH RHSolidaire ·
Chère Missy86,

Les 2 postes en question requièrent une expérience étendue dans l'encadrement et la direction de programme/projet. Ceci dit Passerelles Numériques recherche régulièrement des profils divers dans le cadre de leur mission de bénévolat. Pourriez vous me transmettre par mail (rhsolidaire@gmail.com) votre CV afin de vous enregistrer dans la base des bénévoles et volontaires potentiellement intéressés par des mission en Asie du Sud Est.

Je vous remercie du vif intérêt que vous portez à Passerelles Numériques et à ses projets,

Bien cordialement,

RH Solidaire

Similar discussions

You might also like