Camp humanitaire au Nepal en été 2007
by Sdfthibault
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je suis scout de france et avec 3 copains nous souhaitons partir au népal pour un camp humanitaire, pour cela nous avons besoin d'une association popur nous parainner et nous aider un minimum sur place, en échange nous nous engageons à realiser une action humanitaire (de préférence un chantier ). Je vous remercie. Thibault
Salut Thibault
je suis ex scout de France et je vous encourage pour votre projet! Si j'ai bien compris; tu es compa 1ere année et l'année prochaine, vous faites un camp à l'étranger?
J'ai trouvé ce site...ça peut pt etre vous donner qq infos.
Bon courage pour tout
Amitiés scoutes
Flavie
http://edc.dhagpo-kagyu.org/
Bon courage pour tout
Amitiés scoutes
Flavie
http://edc.dhagpo-kagyu.org/
la vie : un long voyage
Vous pouvez contacter l'association SolHimal, située à strasbourg et qui organise des chantiers humanitaires au Népal et en Inde dans des camps de réfugiés tibétains.
Leur site est le suivant: solhimal.free.fr/
Bonne route!
Elise
Bonne route!
Elise
http://premiereaventureensolitaire.blogs-de-voyage.fr/«"Nous devons être le changement que nous souhaitons voir dans le monde."
Mahatma Gandhi
MErci chachue pour les coordonnées de cette association.
Log in first, then come back to this page.




