Recherche stage en tourisme durable en Colombie-Britannique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

Dans la cadre de ma licence professionnelle "Management de Projets Touristiques Durables", je suis à la recherche d'un stage (de mai à août 2009) en Colombie Britannique. J'aimerais participer à un projet concret visant à protéger et valoriser de manière durable notre environnement. Travailler avec une ONG, une association locale ou une entreprise de développement durable serait pour moi très motivant. D'autre part, ma formation me permet d'être polyvalente : les cours enseignés sont très diversifiés (langues, management de projets, droit, gestion des espaces, developpement durable, ...). Ce stage serait pour moi l'occasion de découvrir une région du Canada qui m'a toujours attirée, de part ses grands espaces et ses ressources naturelles indéniables. Il est vrai que j'aimerais contribuer à sa protection et à sa valorisation. Je reste bien évidemment ouverte à d'autres propositions.

Cordialement Justine AIELLO
TI Titine88 ·
Salut! je recherche un stage dans le tourisme durable à Vancouver et je voulais savoir si tu avais trouvé le tien en 2009 et si tu pouvais me donner des indications ;) Merci beaucoup eglantine

Similar discussions

You might also like