Carte SIM en Croatie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour Je me posait cette question.... Est ce qu"il sera possible d'acheter une carte SIM pour mon cellulaire en Croatie pour pouvoir avoir des données avec un prix raisonnable?

Merci beaucoup vicky
BL Blagajcity Globetrotter ·
Bonjour Oui pas de problème dans n'importe quel kiosque dans la rue ou dans un magasin Vous aurez un numéro croate L'idéal est d'avoir un téléphone avec deux sim pour pouvoir garder la votre Mais votre forfait canadien n'est pas intéressant pour la Croatie? Car d'ici les forfaits couvrent énormément de pays , dont les USA et le Canada.
VI Vik30 ·
Merci Blagajcity Le Canada offre pas des forfaits avantageux comme en Europe. Nos forfaits sont très dispendieux. Je croix que ça sera plus avantageux si nous achetons une carte SIM pour les 14 jours de nos vacances. encore merci

vicky
BL Blagajcity Globetrotter ·
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre. J'ai oublié de vous dire qu'en plus ce n'est vraiment pas cher Et ça permet de se connecter hors wifi et éventuellement d'appeler un numéro local. Pour confirmer une location par exemple.
BL Blagajcity Globetrotter ·
Les 2 principaux prestataires sont Tele2 ou eronet.hr

Cherchez "kartice" , il y a plusieurs formules rechargeables si besoin
VI Vik30 ·
wow encore une gros merci c'est apprécié. J'aurais surement d'autres questions dans pas long. Je suis dans le début de préparation de notre voyage! Merci vicky
BL Blagajcity Globetrotter ·
Pas de soucis N'hesitez pas
VI Vik30 ·
Merci [:)]

You might also like