salut, Angélique, 23 ans, kiné
je pense partir pour 6 mois au Mexique à partir de janvier 2006 en tant que bénévole ou volontaire.
j'aimerai rejoindre des projets en cours ou un organisme proposant des actions au Mexique.
merci de vos renseignements
a bientot
Original post









