Le groupe Hands On Disaster Relief cherche des volontaires de tous pays pour aider
les sinistrés du récent cyclone aux Philippines.
Nouse sommes en train d'établir une base pour loger et nourrir les volontaires et
comptons rester dans le pays pendant 3 ou 4 mois (janvier-avril).
Nous sommes un petit groupe qui a monté des projets similaires lors du tsunami,
le cyclone Katrina aux USA, et le tremblement de terre en Indonésie l'ete passé.
Le travail n'est pas technique. On déblaie les ruines, fait de la reconstruction, et
autres projets que les volontaires estiment etre utiles.
Voyez le site www.hodr.org pour les informations.
L'idée est qui si nous établissons une base et organisons du travail, ce sera facile
pour les volontaires de venir et de participer que ce soit pour un weekend, une semaine,
ou un mois.
Salutations,
David
(a Boston)
Original post









