Cirtcuit dans les Balkans

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Je compte me rendre en Europe de l'est en septembre prochain. J'hésite entre deux circuits organisés: le premier avec Groupe voyage Québec qui longe la côte méditerranéenne et le 2e avec Objectf Monde (ancien Jolivac) qui lui aussi longe la côte, mais passe par Sarajevo. C'est un circuit de 16 jours. Je me demande si je devrais me limiter à la côte méditerranéenne vu le nombre de jour que j'y consacre. Les deux ont comme point d'arrivée et de départ Venise, et n'ont pas de vol intérieur, donc environ 3000 km de route!

J'aimerais bien votre avis ...

Merci beaucoup.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Moi, je prendrais le deuxième, un peu plus "calme" que le premier... [:P] Le dernier jour, peut-être possible de voir Venise le soir car vous logez à Mestre (impossible avec l'autre circuit).
Mathilde
SU Sunfire ·
Merci Mathide,

Je vois que tu as pris le temps de lire les deux trajets: Sarajevo vaut le détour? Le 2e a beaucoup de temps libre dont une journée entière à Dubrovnik: comme je suis seule, je ne sais pas si j'oserai m'évader toute seule. Moi aussi, je suis plus tentée par le 2e car on est plus clair sur les visites, mais, j'ai été très déçue d'un appel logé à leur bureau!! Je repense à tout ça et j'appécierai tes bons commentaires.

Andrée
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je ne connais pas Sarajevo. Pour Dubrovnik, aucun risque, visite des remparts et/ou téléphérique, en plus du centre ville dans lequel il est impossible de se perdre (entrer par la porte Pile)...
Mathilde

You might also like