Comment traverser de Split vers Mljet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour les voyageurs !

Je pars en Croatie avec mon fils de 11 ans en juillet ... j'arrive à Split le 3 juillet ou je passe 3 jours puis direction Mljet (3 jours) puis Korkula (3 jours) et retour à Split le 12 juillet pour décollage vers la France... Jusque là tout va bien ! Sauf que je ne trouve plus du tout de possibilité de traverser de Split vers Mljet !!

Pouvez vous m'aider ? Y'a t-il une compagnie que j'aurais zappé ?

Help 🤪

Merci !
Edith
MG Mguibentif Globetrotter ·
Vérifier sur le site de Jadrolinija s'il y en a d'autres.

Rouler jusqu'à Ston, puis traversée Prapatno-Sobra
Mathilde
LU Lulu6569 Regular ·
Bonjour, ayant le même trajet de prévu, j'ai vu qu'il y avait une compagnie qui faisait la liaison Split - Mljet avec la compagnie KLIRO.COM. Par contre je ne vois qu'un seul horaire : 7h et je ne comprends pas la tarification. bonne recherche bon séjour en Croatie
Il ne s'agit pas d'essayer de réaliser l'impossible mais de puiser le possible.
Ceci sans doute, mais sans voiture :

http://www.korculainfo.com/ferries/ferry-split-milna-brac-hvar-korcula-mljet-dubrovnik/
Mathilde
Celui de 7 h (ligne 2010) est géré par Jadrolinija, il est marqué que le service est suspendu jusqu'à nouvel avis (hors saison et pleine saison); d'ailleurs, pour l'instant, on ne le trouve pas sur le site de Jadrolinija...
Mathilde
LU Lulu6569 Regular ·
Bonsoir Mathilde

oui c'est bien le lien que vous avez mis plus haut (krilo) ; il s'agit bien de cette compagnie car j'avais vu que la cie Jadrolinja ne faisait pas cette liaison Split - mljet. je suis trompée quant à l'horaire, c'est bien 7h40 et non 7h. Par contre je ne vois pas de ferry assurant traversée avec voiture !

je suis un peu perdue car du coup ça remet en cause mon circuit si je dois louer une voiture sur le continent puis une autre sur les îles !

merci à ceux et celles qui pourront m'aiguiller !!!
Il faut trouver un loueur qui autorise le passage en ferry, puis, comme dit ci-dessus, rouler de Split à Ston et prendre le ferry pour Sobra (env. 5 par jour). Arriver au moins 1 h avant l'heure de départ du ferry pour être sûr de le prendre...
Mathilde
LU Lulu6569 Regular ·
Bonsoir, En fait l'idée de départ était de faire Split-Hvar-Mljet-Dubrovnik en ferries et de remonter par la route côtière jusqu'à Split. Du coup, on fera Split-Hvar (Stari grad) en ferry puis Hvar (Sucuraj) - Drvenik en ferry et route jusqu'à Dubrovnik. Et on fera Dubrovnik - Mljet en ferry puis Mljet-Peljesak pour rejoindre la route et rentrer à Split.

j'espère qu'ainsi ça ira !

Merci de ton aide Mathilde
Sûre qu'on peut faire Dubrovnik-Miljet avec la voiture ? 😛
Mathilde

You might also like