Compagnie, route aérienne avion Los Angeles - Papeete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Combien de temps ça prendre de Los Angeles vers Tahiti ou Papette par vol commerciale et quelle est la meilleure route que fait l'avion pour y aller ? Quel compagnie est la meilleure et a le meilleur prix merci !😉
IL Iledereve Globetrotter ·
Deux compagnies font la rotation en vol direct : Air Tahiti Nui et Air France. Le temps de vol est d'environ 8h20... Ensuite, tu as d'autres vols qui passent par Auckland, et/ou Rarotonga avec Air New Zealand et Air Tahiti Nui, ou alors tu peux imaginer faire un LAX-SCL-IPC-PPT avec Lan Chile... mais ce ne sera ni direct, ni donné en terme de tarifs...
Voyager, c'est ma devise...
NE Nenito Regular ·
Merci pour les infos très gentil !
NE Nenito Regular ·
Bonjour il y t il une connexion de Santiago ou Lima vers Papeete ? ou il faut passer via Los Angeles ? Merci
IL Iledereve Globetrotter ·
Bonjour Pepe, si tu souhaites passer par Santiago du Chili, tu auras obligatoirement une escale à l'Ile de Paques puis continuation vers Papeete. Si tu t'orgines bien, tu peux même faire une escale de 26h environ sur l'Ile de Paques et en profiter pour rendre visite aux Moaïs, tu verras c'est magnifique. De Lima, tu devras forcément passer par Santiago + Ile de Paques, sauf si tu souhaites passer par Los Angeles. Sinon, tu peux envisager également de passer par Tokyo ou Auckland, ce qui rallongera bien évidemment les temps de vols... 🤪 Quoique... Ça peut être marrant et visiblement moins cher en passant par Auckland, mais je ne sais pas sur quelles dates tu comptes voyager...
Voyager, c'est ma devise...
NE Nenito Regular ·
Merci pour les infos je ne crois pas facile aller par les autres destination sont très loin pour moi , Los Angeles il me parait bien meilleur puis je verre Santiago comme tu mentionnés pour l' Ile de Pâques,

Je passerais par Buenos Aires avant et Mendoza après .

Merci

Similar discussions

You might also like