Meilleure compagnie aérienne pour la Polynésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
qui pourrait me renseigner sur la meilleur compagnie tarifs, avions, escales ect pour me rendre en polynesie en mai 2007 merci a vous
FÀ FàTahiti Veteran ·
AF ET ATN ont souvent les mêmes tarifs =1000euros plus ou moins. as tu le passeport d'avant 25/10/2005? ou le visa US pour l'escale de Los Angeles?d'ici 2007 ils aurontenfin sorti les passeports BIO !! et tu nauras plus de probleme.....

pour le confort Airbus 343 sur ATN neuf avec tv individuelle en eco. AF demander a être en Haut c'est plus confortable que la bétaillère du bas. si tu as la carte FBlue de chez AF pour tes miles il faut prendre un vol AF.

LA THAI et air new zealand ont sorti un billet paris-BKK-Aucland-ppt pour 1600 euros.mais il n'est pas encore vendu sur paris.
CI Cilaosa Regular ·
D'aprés l'experience d'amis, Air Tahiti Nui c'est le top même en eco.
L'argent c'est fait pour être dépensé.
PA Pacha25 Globetrotter ·
merci pour tes reponses je vais preparer ce voyage car les commentaires de plusieurs personnes qui y s'ont deja aller me donne vraiment envie de faire de meme
FE Felixroger Regular ·
Je confirme Air Tahiti nui est bien meilleure que AF et plus sympa et en plus tu es deja dans l'ambiance des vacances des l'avion.
Roger FELIX
MA Marcalamar Veteran ·
Bonjour 🙂

Nous avons voyagé à l'automne dernier avec Air tahiti nui, en classe eco, pour aller en Polynésie .C'est vraiment super, on se croirait déjà à Tahiti avec les hotesses habillées local et la fleur de tiaré offerte .Nous avons bien mangé (même trop car nous avons mangé pendant tout le voyage) et c'était bon, bien meilleur qu'avec Air france pour un voyage à la Réunion .De plus chacun a son écran télé individuel audio et vidéo avec des films récents, des jeux vidéo et des documentaires sur la Polynésie .Les sièges sont pour 2 personnes près des hublots et pour 4 personnes au centre .Et bien sûr nous avons le sourire et la gentillesse du personnel en prime .Air tahiti nui a un site web je ne l'ai pas en tête mais tu le trouveras facilement avec un moteur de recherche.Bon séjour Marcalamar🙂
Vivre et laisser vivre

Similar discussions

You might also like